Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Alexis Richards | Une histoire de plus.

Aller en bas 
+3
Callia Vasilakis
Chloé Werner
Alexis Richards
7 participants
AuteurMessage
Alexis Richards

Alexis Richards


Nombre de messages : 8
Lieu de Fréquentation : Athinios, ne me demandez pas pourquoi.
Chanson d'Ipod sur Repeat : Mindy Smith - One moment more.
Plat Grec Préféré : Le soufiko ?!
Date d'inscription : 21/05/2008

Passeport
Emploi: Futur guide touristique :D
Carnet d'Adresses:

Alexis Richards | Une histoire de plus. Empty
MessageSujet: Alexis Richards | Une histoire de plus.   Alexis Richards | Une histoire de plus. Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:27

One moment more
Alexis Richards | Une histoire de plus. 2vtpovssj1 Alexis Richards | Une histoire de plus. Sws7quft1
(c) icon by emma.

» À la Douane


Nom : *Sort le passeport de sa poche, ne se rappelle plus très bien de son prénom, Ah mais oui..* On peut dire que le prénom que porte Alexis est un prénom assez... Commun voir très utilisés dans le reste de lamérique du nord, et le Canada. D'ailleurs ce nom de famille il ne le supporte plus. Alexis Richards, si quelqu'un oubli le petit "s" qui change tout, sa fait Alexis Richard et on dirais qu'il n'a même pas de nom mais qu'un prénom qui fait, treize lettres.
Prénom : *Descend le regard vers la partie prénom, et aperçoit un petit quelques chose.* Son prénom, Alexis. Très français, normal son père est français. Voilà le problème, quelle concordance trouver vous avec un prénom FRANCAIS et un nom AMERICAIN. Par exemple, Charlotte Smith sa fait moche, français mélanger à l'américain NON MERCI !
Deuxième Nom : *Regarde vers la droite, oh !* aucuns autre prénom n'est marqué. Sûrement que quatre prénoms ne servent à rien, au moins u couple de parents à compris que baptiser ces enfants avec dix prénoms ne servait à rien ! Alexis se prénomme seulement, Alexis Richards point barre.
Surnom(s) : Tout le monde les collectionne, surtout notre ami Alexis. Et va s'y que sa y va les surnom débiles inventés dans l'espace temporel des cerveaux des gens en trois secondes. Par exemple prénom Alexis, son premier surnom et diminutif et sans aucuns doute: Alex. Encore sa va, sa fait assez Américains mais attendez... Benny! Quel rapport avec Alexis ! Alexis / Benny.. ? Aucunes ressemblances. Il y a aussi A.X (Axe au chocolaaaat mrgreen ) parce que c'est comme sa je vous dis quoi moi les gens sont tous des tarés et ils fument la moquette !
Âge : Quand je vous dis qu'il à vingt trois ans vous me croirez pas et vous me direz qu'il ne fait pas du tout son âge, évidemment vu que tout les fils à papa ont un âge mental digne d'un enfant de deux ans.. et en ce qui concerne les conneries Alexis est le roi des blagues pourries kiff
État Civil : A part trois conquêtes par semaines je dirais que je suis actuellement "En couple non pratiquant" mais dés mon arrivée ici je pense que quelques chose va changer et faire battre mon coeur, je trompe ? Ah tu ma cru, attention... t'a une tâche .. Piscine !
Occupation : Oui Alexis a fait des études comme toutes personnes de son âge mais vu que dans sa famille l'argent il en a jusqu'à trois génération devant lui, il a pas besoin de travailler ! Il aime tellement la Gréce que pendant sa durée ici il devient guide touristique (lui, aidez des gens ?) comme sa il fait profiter les jolies filles, et surtout pour qu'il puisse aussi visiter la Gréce.
Origines : Et bien... étant donnez que notre petit Alexis est né à Sans francisco, en Amérique du.. Nord, il est américain, comme nationalité après en origine il n'en sais rien du tout et même s'il descendait de la famille de la Reine d'Angleterre il s'en ficherait mais alors complètement.


*

Journée typique : La journée typique pour Alexis est sûrement celle là, celle que tout le monde doit connaître... Après avoir bu deux ou trois verres avec une jolie inconnue, après avoir franchit le pallier de la maison de la belle et après avoir... passez une simple nuit avec elle, amicalement bien sur, quand il est 6:00am il s'empresse de sortir de chez elle en douce pour ne pas qu'elle s'accroche trop à lui...ou qu'elle croit que parce que ils ont coucher ensemble qu'ils sont mariés. Après s'être enfuit dans le genre Prison Break, il retourne chez lui, pour faire quoi ? Rattraper la nuit qu'il à perdue la veille en dormant plus de quatre heures. Et quand il dort, il peut parfois sortir de ces conneries... oui il est somnambule, et quand le téléphone sonne sa donne ce genre de choses, quand il dort le matin, l'après midi ou le soir:
-
Allô ? Alexis mais qu'est ce que tu fou là !
-
Hein, mais quel heure il est ?
- Ben a ton avis, il est quatorze heures !
-
Mais quatorze heures du matin ou du soir ? Il raccroche, et le lendemain il se retrouve réveillé avec le téléphone à la main.. Bizard, ou pire ! En pleine journée, il dort bien... d'un coup il se redresse et dit: Ah, mon sac est à vingt kilomètres, et se rendort. Et puis ensuite il se réveille, crevé mais quand même sort faire les courses, avec son paquet de Marlboro lights dépassant de la poche arrière de son jeans, les lunettes sur le nez, évidemment il oubli le porte feuilles..
La liste de courses :
Citation :
- Boîte de bonbons à la fraise.
- Pot de 750g de Nutella.
- De l'alcool. (sans oublier la Smirnof comme la fois dernière)
- Bouteilles d'eau minérales.
- Des fruits (mangues, bananes, pèches)
- Des yaourts blancs.
- Racheter le Dvd de Pearl Harbor que Opium à bouffer.
- Des céréales rond bizarres.
- Du lait uht demi-écrémé. mrgreen
- De la nourriture pour chat.
Son plus grand secret : Oui o en à tous un de secret... le secret d'Alexis est un secret tellement débile que sa en devient même plus un. Ayant toujours vécut loin de ces parents, avec des nounous et des majordomes il s'endormait depuis ces 5 ans avec un doudou, en forme de mouton et depuis il là toujours, il ne dort avec que quand il est enervé ou quand quelques chose ne va pas.
Son premier mot : Le premier mot que Alexis a sortit quand il était encore qu'un petit nourrisson d'à peine dix huit mois, était ce mot: Hakuna matata, mrgreen Non sérieusement c'était vous savez les mots habituel que les gens essaient de déchiffrer du genre « ApapaaAaAa » ou « MamamaaAnaNnaa »
Un petit mot d’amour pour … : Pour lui même évidemment, non pas un mot d'amour mais un mot pour le monde entier, tu veux avoir une vie, sans aucuns soucis ? Et bien chante cette chanson: « Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! Hakuna Matata, Quel chant fantastique ! Ces mots signifient, que tu vivras ta vie, sans aucun souci, Philosophie.. » REGARDER LE ROI LION !

POST-IT

Citation :
- Ne pas laisser mourir le chat.
- Esseyer de parler à Chloé une bonne fois pour toutes.
- Suivre Chloé et la collé à longueur de journées.
- Faire du sport (aller courir).
- Remplacer le poisson rouge par un piranha.
- Regarder le Roi lion et s'endormir devant.
- Ne pas oublier rappeler O. pour son anniversaire.


» Histoire

• Anecdote(s): 22h00 pétantes venaient tout juste de sonner. Nous étions un Vendredi soir, le temps ici était comme à son habitude radieu. Mais c'était assis, seul, à l'un des bars de la ville qu'il aimait le plus au monde, que Alexis avait décidé de passer sa soirée. Il sirotait un verre de wisky coca à moitié plein. Fesant tourner sa paille dans son erre, les yeux plongés das la foule rassemblée au coeur du bars, ils fesaient passer une chanson d'un groupe de rock et la plupart des gens c'étaient levés pour mieux apercevoir les musiciens et le chanteur, plus par curiosité de leurs look et donc par consequent pour y apporter de nombreuses remarques, plus désagréables les unes que les autres. Mais c'était bon d'entendre les autres dire du mal de quelqu'un et c'était encore mieux quand c'était nous même qui le fesions. Alexis avait horreur du rock, il trouvait sa d'un ennuis etpensait que pour deveinr une rock-stars nous n'avions besoin que de savoir hurler aussi fort que nous pouvions dans un micro en évitant au maximum une belle extinction de voix. Même si les paroles pouvaient être plutôt sympas quelques fois elles restaient dans l'ensemble particulièrement déprimante, et s'a n'était pas ainsi que le jeune homme voyait la vie. Déprimante. Mais plutôt palpitante. Rien que de penser à tout sa. Au fond de lui, l'envie lui aurait bien pris, de se lever et d'aller faire la fête en bordure de mers, sur la plage la plus côtée de Miami. Sans doute s'y rendrait-il plus tardivement dans la soirée. En attendan il fouilla longuement dans sa poche, jusqu'à en sortir un paquet de cigarette pratiquement vide, qu'il secoua molassement et sortit de celui ci une cigarette qu'il coinça entre ses lévres. Rangeant enfin le paquet, il l'alluma et en prit une bonne bouffée dans une grande inspiration en rejetant la fumée dans un soupire profond. Non pas d'ennuis. Car il était agréable de temps à autres de s'assoir seul à un bars et d'écouter une musique pourrie, à boire un alcool tout aussi merdique, et que seul la cigarette était appreciable, puisqu'elle était à lui, et que tout se qui était bien, il l'avait. Tant qu'à faire.. Aprés quelques verre en trop et des baisers dans un taxi les deux jeunes gens arrivérent chez le jeune homme tard dans la soirée. Je ne vous diriez pas ce qu'il ont fait mais je peux vous dire que c'était.. voilà. Quelques jours plus tard c'est sur Athinios, quelques jours aprés son arrivée en Gréce qu'il rencontra la jeune femme, sur un bateau ou avait lieu une genre de vente spéciale enfin tout ne ce passa pas comme prévut.

« Voilà que maintenant tu me suis ! Au bureau, chez moi et maintenant ici ! Je rêeeeve t'es vraiment un grand malade toi ! »
« Moi, te suivres ? Dis plutôt que TOI tu me suis ! »
Vu la tête qu'elle fesait elle devait être exsaspérée..

« Je te suis ? Et depuis quand Hein !? »
« Cette fameuse nuit.. tu m'avais suivis non ?! Tu sais, le taxi... mon appartement.. mon lit.. »
Alexis avait un sourire en coin et il aimait bien faire ce genre de choses pour énerver ces interlocuteurs.
« C'ETAIT UNE GROSSIERE ERREUR ! J'AURAIS JAMAIS DUS LE FAIRE ALORS DEGAGE MAINTENANT ! »
« Pourtant tu disais pas ça... j'me souviens que quand je te fesais des baisers dans le cou ou encore quand je te caressais les cheveux sa te fesais tellement frissoner que tu sortais des conneries du genre: Mmmmmmmmm, Alexis tu es un Dieu.. D'ailleurs je me demande comment tu à su mon prénom.»
Depuis ce jour, ils n'arrêtent pas de se croiser. Quand à Alexis il la suit partout pour la faire rager, et quand à elle, elle l'évite le plus possible. Quel drôle de jeu me diriez vous !



Dernière édition par Alexis Richards le Sam 24 Mai - 11:18, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Werner

Chloé Werner


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/05/2008

Passeport
Emploi:
Carnet d'Adresses:

Alexis Richards | Une histoire de plus. Empty
MessageSujet: Re: Alexis Richards | Une histoire de plus.   Alexis Richards | Une histoire de plus. Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:16

danse

Bievenue I love you I love you .

Merci d'avoir choisie le rôle kiff silly .

Je te MPotte plus tard pour te donner quelques détailles, là je dois filer hin .
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Richards

Alexis Richards


Nombre de messages : 8
Lieu de Fréquentation : Athinios, ne me demandez pas pourquoi.
Chanson d'Ipod sur Repeat : Mindy Smith - One moment more.
Plat Grec Préféré : Le soufiko ?!
Date d'inscription : 21/05/2008

Passeport
Emploi: Futur guide touristique :D
Carnet d'Adresses:

Alexis Richards | Une histoire de plus. Empty
MessageSujet: Re: Alexis Richards | Une histoire de plus.   Alexis Richards | Une histoire de plus. Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:20

mrgreen Merciii
Okay pas de problémes pour les détails sur le rôle, et de rien d'avoir prit Josh silly
Revenir en haut Aller en bas
Callia Vasilakis
EnergeticAdmin ~ Pretty woman, walking down the street
Callia Vasilakis


Nombre de messages : 401
Lieu de Fréquentation : Vaïa Coffee & Thadea Playa & Sante Bar
Chanson d'Ipod sur Repeat : Edwin McCain ~ I Could Not Ask For More
Plat Grec Préféré : Tas Kebab & Tzatziki
Date d'inscription : 21/04/2008

Passeport
Emploi: Serveuse au Vaïa Coffee
Carnet d'Adresses:

Alexis Richards | Une histoire de plus. Empty
MessageSujet: Re: Alexis Richards | Une histoire de plus.   Alexis Richards | Une histoire de plus. Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:32

JOSH QUOI ! mouah fleur kiff thud

Bienvenue I love you
Je réserve le 'vava I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Richards

Alexis Richards


Nombre de messages : 8
Lieu de Fréquentation : Athinios, ne me demandez pas pourquoi.
Chanson d'Ipod sur Repeat : Mindy Smith - One moment more.
Plat Grec Préféré : Le soufiko ?!
Date d'inscription : 21/05/2008

Passeport
Emploi: Futur guide touristique :D
Carnet d'Adresses:

Alexis Richards | Une histoire de plus. Empty
MessageSujet: Re: Alexis Richards | Une histoire de plus.   Alexis Richards | Une histoire de plus. Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:22

Mercii mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Sephal

Olympe Sephal


Nombre de messages : 21
Chanson d'Ipod sur Repeat : Satisfaction - The Rolling Stones
Date d'inscription : 19/05/2008

Alexis Richards | Une histoire de plus. Empty
MessageSujet: Re: Alexis Richards | Une histoire de plus.   Alexis Richards | Une histoire de plus. Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:50

Bienvenuuuuue <3
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Ioanis

Angelo Ioanis


Nombre de messages : 54
Age : 31
Chanson d'Ipod sur Repeat : Your love is a lie
Date d'inscription : 18/05/2008

Passeport
Emploi: Architecte
Carnet d'Adresses:

Alexis Richards | Une histoire de plus. Empty
MessageSujet: Re: Alexis Richards | Une histoire de plus.   Alexis Richards | Une histoire de plus. Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lena Whitford
RainbowAdmin • Hiding Behind The Moon
Lena Whitford


Nombre de messages : 387
Age : 34
Lieu de Fréquentation : [ Vaïa Coffee ]
Chanson d'Ipod sur Repeat : Jem - They
Plat Grec Préféré : Tiropita, Tatziki & Amygdalopita
Date d'inscription : 26/04/2008

Passeport
Emploi: Eleveuse de coccinelle à temps plein
Carnet d'Adresses:

Alexis Richards | Une histoire de plus. Empty
MessageSujet: Re: Alexis Richards | Une histoire de plus.   Alexis Richards | Une histoire de plus. Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:55

Bienvenue <33 kiff
Revenir en haut Aller en bas
Addie Nikolos
BubblyAdmin • There's Only Butterflies
Addie Nikolos


Nombre de messages : 229
Age : 32
Lieu de Fréquentation : Le repaire des Nounette [Vaïa Café]
Chanson d'Ipod sur Repeat : For the Widows in Paradise, For the Fatherless in Ypsilanti de Sufjan Stevens.
Plat Grec Préféré : Psari ala Spétsiota & Oranges au Caramel.
Date d'inscription : 26/04/2008

Passeport
Emploi:
Carnet d'Adresses:

Alexis Richards | Une histoire de plus. Empty
MessageSujet: Re: Alexis Richards | Une histoire de plus.   Alexis Richards | Une histoire de plus. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:41

Bienvenue ici et bonne chance pour la fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://fireflies.forums-actifs.net
Alexis Richards

Alexis Richards


Nombre de messages : 8
Lieu de Fréquentation : Athinios, ne me demandez pas pourquoi.
Chanson d'Ipod sur Repeat : Mindy Smith - One moment more.
Plat Grec Préféré : Le soufiko ?!
Date d'inscription : 21/05/2008

Passeport
Emploi: Futur guide touristique :D
Carnet d'Adresses:

Alexis Richards | Une histoire de plus. Empty
MessageSujet: Re: Alexis Richards | Une histoire de plus.   Alexis Richards | Une histoire de plus. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:24

Merciiii à toutes punk mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Richards

Alexis Richards


Nombre de messages : 8
Lieu de Fréquentation : Athinios, ne me demandez pas pourquoi.
Chanson d'Ipod sur Repeat : Mindy Smith - One moment more.
Plat Grec Préféré : Le soufiko ?!
Date d'inscription : 21/05/2008

Passeport
Emploi: Futur guide touristique :D
Carnet d'Adresses:

Alexis Richards | Une histoire de plus. Empty
MessageSujet: Re: Alexis Richards | Une histoire de plus.   Alexis Richards | Une histoire de plus. Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:18

» Carnet d'adresses

Alexis Richards | Une histoire de plus. Untitled-2copy
Alexis Richards | Une histoire de plus. Untitled-3copy-1
icon by livejournal/the_oc
Chloé Werner • Relation assez bizzare.
Alexis et Chloé se sont rencontrés dans un bar, ce soir là les deux jeunes gens avaient dangereusement abusé de la bouteille, et après quelques verres en trop, ils finiront la nuit ensemble. Mais sans savoir, que l'homme avec qui Chloé venait de passer la nuit, était en réalité le fils chérie de sa patronne. Alexis est le fils unique d'une grande créatrice de mode et d'un avocat réputé. Il est jeune, beau, riche, et il le sait. Alexis est du genre volage et collectionne les conquêtes. Alexis recroisera Chloé dans la maison de couture de sa mère, la jeune femme étant l'assistance en chef de celle-ci. Il tentera par tous les moyens de décrocher un second rendez-vous avec la belle, mais celle-ci semble faire de la résistance et dit ne pas vouloir mélange vie professionnelle et vie personnelle. Chloé sera mutée en Grèce, à Santorini, pour se charger de l'inauguration et la gestion de la luxueuse boutique que sa patronne vient fraichement d'ouvrir dans la petite ville. Mais à l'annonce du départ en Grèce de sa nouvelle conquête, Alexis décrète qu'il serait bon pour lui de prendre des vacances en Europe pour "changer d'air et voir du pays", et quoi de mieux que la Grèce pour se changer les idées ?


• Vous devriez le savoir...
- Alexis est un fan incontesté, non pas des Rolling Stones, de Queen ou encore des Beatles mais de la chanteuse Mindy smith, il possède tous ces albums et peux les écoutez en boucle. Il est aller a quatre de ces concerts aux États unis, dont un sel en Grèce, mais même s'il ne la voit pas en concert il reste son fan numéro un.
- Alexis déteste les artichauts, c'est très débile, très con mais vraiment, il ne supportes pas quand l'odeur des artichauts arrive à son nez, et quand on lui dit que dans le plats il y a des artichauts, alors qu'il y en a... il peut carrément quitter le lieu, quel que soit ou il est.
- Alexis aime Disney, il aime tout les films de Walt disney mais celui qu'il connaît, reconnaît par coeur c'est le meilleur de tout les temps qui arrive parfois même a lui faire décrocher une larme ! c'est le Roi lion. Ce film, mais ce film... une pure merveille kiff Il connaît les paroles des chansons par coeur, et il est toujours mort de rire quand Timon fait la Vahiné...
- Alexis à déjà visiter plusieurs pays, et pas des moindres. Il à déjà été en Grèce (donc) au États Unis, en Chine, en Inde, en Bolivie kiff, au Brésil kiff , au Pérou. Il adore visiter d'autres pays, découvrir et faire de nouvelles rencontres avec des locaux, découvrir de la nouvelle cuisine ou aussi des nouvelle cultures.
- Alexis est un garçon qui à un sens de l'humour assez débile, voir en dessous de la moyenne. Il vous sort des blagues mais c'est tellement débile que le plus débile de la terre il y pense pas ! Du genre: Le jour ou la connerie est tombée sur terre, les hommes ils avaient fait quoi ? Ils avaient oublier leurs parapluies ! Oh l'horreur, ou quand quelqu'un à une tache sur le t-shirt il dit: Oh t'a une tâche... Piscine ! (pistache->piscine).
- Alexis aime lire, il dévore les roman d'Agatha Cristie, il à dut tous les lires depuis son enfance, et il apprécie surtout: Le crime de l'orient Express.
- Alexis
à peur des films d'horreur. Il ne supporte pas la vue du sang et peut très vite déchanter à l'idée de voir un film d'horreur, il changera de chaîne ou s'il est au cinéma, sortira de la salle pour aller voir Casimir ou Barbapapa, voici venu le temps, des rires et des chants ! mrgreen
- Alexis est dislexique.
- Il ne connait pas son alphabet par coeur.
- Le jeune homme à perdu sa virginitée à quatorze ans, et il c'est découvert un talent inhé au lit hin
- Etant petit Alexis avait la phobie des arraignées, et était persuadé qu'une grosse arraignée était cachée sous son lit.
- Il ne rapelle jamais les filles qui lui donne leur numéros.
- Il sait trés bien jouer de la guittare.
- Il parle couramment quatres langues, le français, l'anglais, l'italien et le grec.
- Il à vu quatres fois toute les saison de Queer as folk, cette série le fait gravement délirer.
- Il lui arrive de se faire épiler le torse et les aiselles. Rolling Eyes
- Il est trés mauvais comédien et ne sait pas mentir.


» Dernières Vérifications

Surnom : Benny ou Benjamin mrgreen
Commentaires : Ce forum est tout simplement extraordinaire, ou qui sort de l'ordinaire plutôt, enfin un Rpg qui se situe en Gréce ! Moi je dis, bravo.
Avatar : Josh Duhamel mrgreen
Pays : France.
Comment avez-vous connu "FireFlies" : Partenariats sur un autre forum je sais plus lequel du tout vu que j'ai connut le forum hier en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Richards

Alexis Richards


Nombre de messages : 8
Lieu de Fréquentation : Athinios, ne me demandez pas pourquoi.
Chanson d'Ipod sur Repeat : Mindy Smith - One moment more.
Plat Grec Préféré : Le soufiko ?!
Date d'inscription : 21/05/2008

Passeport
Emploi: Futur guide touristique :D
Carnet d'Adresses:

Alexis Richards | Une histoire de plus. Empty
MessageSujet: Re: Alexis Richards | Une histoire de plus.   Alexis Richards | Une histoire de plus. Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:19

Désolé du troisiéme post mais j'ai finis je crois zen
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Werner

Chloé Werner


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/05/2008

Passeport
Emploi:
Carnet d'Adresses:

Alexis Richards | Une histoire de plus. Empty
MessageSujet: Re: Alexis Richards | Une histoire de plus.   Alexis Richards | Une histoire de plus. Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:45

danse

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Richards

Alexis Richards


Nombre de messages : 8
Lieu de Fréquentation : Athinios, ne me demandez pas pourquoi.
Chanson d'Ipod sur Repeat : Mindy Smith - One moment more.
Plat Grec Préféré : Le soufiko ?!
Date d'inscription : 21/05/2008

Passeport
Emploi: Futur guide touristique :D
Carnet d'Adresses:

Alexis Richards | Une histoire de plus. Empty
MessageSujet: Re: Alexis Richards | Une histoire de plus.   Alexis Richards | Une histoire de plus. Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:25

kiff mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexis Richards | Une histoire de plus. Empty
MessageSujet: Re: Alexis Richards | Une histoire de plus.   Alexis Richards | Une histoire de plus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexis Richards | Une histoire de plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Διαχείριση :: Douanes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser