Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Joaquin Garcia Ferrer | Raindrops keep falling on my head |UC|

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joaquìn G. Ferrer

Joaquìn G. Ferrer


Nombre de messages : 5
Age : 36
Chanson d'Ipod sur Repeat : Colbie Caillat - Oxygen
Plat Grec Préféré : N'importe quoi tant que c'est mangé avec du Tsaziki
Date d'inscription : 22/05/2008

Passeport
Emploi:
Carnet d'Adresses:

Joaquin Garcia Ferrer | Raindrops keep falling on my head |UC| Empty
MessageSujet: Joaquin Garcia Ferrer | Raindrops keep falling on my head |UC|   Joaquin Garcia Ferrer | Raindrops keep falling on my head |UC| Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:50

Joaquin Garcia Ferrer | Raindrops keep falling on my head |UC| Jessicaalba003bup5 Joaquin Garcia Ferrer | Raindrops keep falling on my head |UC| Jessicaalba001kp7
(c)choccolat_icons
free music


" Maybe surrounded by
A million people I
Still feel all alone
I just wanna go home
"


» À la Douane


Nom: Garcia Ferrer
Prénom: Joaquìn (Cherchez l’erreur !)
Deuxième Nom: Teresa Camelia
Surnom(s): Jo, TJ, Terry, Polochon, Chou, Quequette…et j’en passe !
Age : 22 ans
État Civil : Célibataire
Occupation : Peut-être est-il encore aux études? Où a-t-il une profession bien précise. Si vous voulez, allez regarder la liste des emplois disponibles pour vous donner des idées.
Origines : Le nom dit bien tout…enfin presque, le père de Jo est un danseur cubain qui durant sa jeunesse à fait le tour du monde, et au cours d’une soirée il rencontra une jeune américaine qu’il conquit sans trop de mal grâce à sa peau mate et ses muscles saillants. Mais ce qu’il ne savait pas encore c’était qu’elle lui laisserait un cadeau neuf mois plus tard la petite Mary qu’il rebaptisa lui-même Joaquìn comme sa propre mère et l’éleva tout seul alors qu’il n’avait que 23 ans, en continuant son art et voyageant avec le bébé qui lui servait de compagnon.

*


Journée typique : Faites-nous part des habitudes de votre personnage … les lieux où il se rend constamment, ses manies, les heures auxquelles il travaille … etc.
La liste de courses :
Citation :
Son plus grand secret : On en a tous un.
Son premier mot : « Ray-ban » ça a sûrement été le premier qu’elle réussi à prononcer correctement ! Pourquoi ? Simplement son père en fan absolu des célèbres Aviator, lui apprit très tôt ce que c’était que d’avoir « la classe » avec ces lunettes !
Un petit mot d’amour pour … : Une petite déclaration à faire à votre voisine, la serveuse au bar ou à Brad Pitt ? c'est ici.

POST-IT
Citation :
Qui y a-t-il marquer après le "à ne pas oublier :" sur la petite fiche colorée coller sur votre frigo, sur votre ordinateur ou sur votre table de chevet ?


» Histoire

• Anecdote(s):
« Quoi ? »
« Quoi quoi ? »
« Arrête ! »
« Arrête quoi ? »
Josh se leva du canapé en y enfonçant son poing d’un geste sec. Il disparu quelques secondes derrière le bar jouxtant la cuisine puis revint vers la fenêtre.
« Et t’as pris cette décision toute seule…sans m’en parler ? En un jour !? »
« Non ça fait longtemps que j’y réfléchis ! »
« Oh et ça t’es pas passé par ta p’tite tête que j’aurais envie d’être au courant moi aussi ! »
« J’allais te le dire arrête de te comporter comme un gamin s’il te plait ! »
« C’est moi le gamin ? C’est moi qui vais partir à l’autre bout du monde juste pour pas revoir un connard…qui soit dit en passant correspond bien à la description que je t’en ai fait la première fois que j’ai vu sa gueule de- »
« De quoi ? Ecoute c’est pas à cause de lui que je pars…enfin si mais c’est pas ça j’en ai marre de rester au même endroit tu sais que je supporte pas ! »
« Bah alors on peut partir en vacances rien que toi et moi autant que tu voudras et quand t’auras envie de rentrer on reviendra »
Joaquìn esquissa un sourire faible et attendrit, elle savait que derrière sa mâchoire crispée et sa voix lourde Josh était blessé de ne pas avoir été au courant du plan de son amie de s’évader de leur petite île pour aller littéralement à l’autre bout du monde, en Grèce.
« Et d’abord pourquoi la Grèce sérieusement ! Tu ne sais même pas parler grec ! »
« Ca c’est de l’argument de choc Nems ! »
« Oh la ferme ça fait à peine deux ans que t’es revenue sur l’île et tu veux déjà repartir il va falloir m’expliquer si c’est pas à cause de l’autre »
« J’ai besoin d’air »
« Viens on sort ! »
« C’est pas ce que je veux dire…tu sais très bien ce que je veux dire. Viens avec moi ! »
« Ma vie est ici M…je peux pas partir moi. Tu l’as dit à Joao ? »
« Oui il le sait déjà, c’est lui d’ailleurs qui m’a proposé la Grèce, il y a vécu un bon moment avec une femme…non pas ma mère apparemment et puis il m’a dit que je m’y plairais alors je lui fais confiance ! »
« Oui bah pour une fois il aurait du penser à moi et te proposer le Mexique ça t’aurait autant plu que ce bled paumé ! »
« Viens-là »
Josh revint vers Joaquìn toujours assise en tailleur sur le canapé et s’allongea en posant sa tête sur ses genoux.
« Je veux pas que tu partes »
« Je reviendrais vite…et puis t’as ton autre, elle te consolera et tu m’oublieras vite »
Il sursauta de nouveau, une colère sourde lui faisait bourdonner les oreilles.
« Tu sais très bien ce qu’elle représente pour moi ! Elle est rien par rapport à toi…comment t’oses même penser que je puisse t’oublier. T’en a envie ? Tu veux m’oublier toi aussi ? Vas-y je t’en prie ne t’en fais pas pour moi je trouverais de la consolation si c’est ça qui te fait de la peine ! »
« C’est pas ce que- C’est pas ce que je voulais dire bordel Josh tu crois vraiment qu’après avoir passé vingt de mes vingt-deux années d’existence avec toi j’ai envie de t’oublier mais t’es vraiment con mon vieux ! »
« Bah oui je suis con tu l’avais pas remarqué encore ? Tu devrais partir et quand tu reviendras…si tu reviens un jour tu verras à quel point je suis con ! »

« Ouais bah j’me tire j’avais presque changé d’avis à cause de toi mais t’en vaut pas la peine ! »
« Ouais bah salut ! »
Immédiatement après avoir claqué la porte de l’appartement de son meilleur ami, Joaquìn savait qu’elle le regrettait déjà et tout ce qui sortait de sa bouche n’était pas vrai. Elle voulu tourner les talons mais son orgueil mal placé l’obligea à aller à son cabriolet et sauter dedans pour aller boire un verre et se changer les idées.

[…]


‘Cher Joshua…’
*N’importe quoi...Joshua, il doit même pas se rappeler qu’il s’appelle comme ça cet abruti*

‘Josh,
Comment ça va à Cuba ? Moi je me plait beaucoup en Grèce, la plage, le beau temps…’
*La plage ? Le beau temps ? Quoi il est sensé être au pôle nord ! Ma pauvre petite tu sais même pas écrire une lettre à ton copain d’enfance ?
Oui mais je suis sensée lui raconter quoi moi ? Quoique je dise je sais très bien qu’il va s’énerver*

Joaquìn sourit à cette idée, lui qui détestait même lire les colonnes sport du journal, comment pourrait-il lire son écriture maladroite de gauchère inachevée.
« Grrr » la jeune femme jeta pour la énième fois sa feuille dans la corbeille posée pour l’occasion sur la terrasse, cela faisait à peine un mois qu’elle était là et elle avait déjà repris ses habitudes avec le café et tout le rituel avec la contemplation de la mer et tout le blabla comme dirait son père Joao.

‘Hey Nems,
J’espère que ça se passe bien avec ton autre et que tu m’en veux pas pour toutes les conneries que j’ai pu dire avant de partir. Tu sais très bien que j’en pensais pas un mot. Et puis de toute façon toi aussi t’as dit des choses pas très cool mais on s’en fiche un peu hein !’
« Bon j’ai compris, dit-elle en jetant la dernière feuille, ça sera pour une autre fois ! »
Elle se leva et rangea se qui se trouvait sur la petite table en bois au centre de la terrasse. Elle entra dans le grand appartement frais et très clair qu’elle venait d’acquérir puis alla faire sa petite heure de gym matinale…


» Carnet d'Adresses

Mettre un icon ou deux de la célébrité avec qui vous avez un lien. Merci de créditer. Et ensuite mettre le nom de la personne avec qui vous avez un lien et la nature du lien.


• Vous devriez le savoir...
- Elle est rarement de bonne humeur le matin si elle n’a pas eu son grand cappuccino avec de la cannelle dessus (très importante la cannelle !),
- Elle adore les hommes qui dansent bien,
- Elle se mord l’intérieur des joues et les doigts quand elle est stressée,
- Un gros paquet de m&m’s se trouve toujours dans son sac à main,
- Elle ne laisse jamais son iPod se décharger parce qu’elle a peur un jour de se perdre et de ne pas avoir de la musique pour l’accompagner,
- Elle est claustrophobe, maniacophobe et film-d’horreurophobe,
- Depuis qu’elle est en Grèce, elle cuisine tout à l’huile d’olive,
- Elle est gauchère
- Elle écrit tous les jours une lettre à son meilleur ami pour lui raconter sa journée mais ne l’envoie jamais, elle en a des boites à chaussure pleines,
- pour son dix-huitième anniversaire son père lui avait offert un polaroid et depuis elle ne s’en sépare jamais,
- elle fait une heure de yoga le matin depuis qu’elle est toute petite
- Elle adore sentir ses cheveux goutter dans son dos lorsqu’elle sort de la douche ou de la mer
- Elle cache ses larmes quand elle pleure pendant un film en faisant semblant de se frotter les yeux « Maiiiis j’ai (toujours) un truc dans l’œil ! »
- Elle a du mal à exprimer ses sentiments comme recevoir des compliments des gens.


» Dernières Vérifications

Surnom: Sis’, psycho…Velvet, Bitter`Sweet
Commentaires: Nope
Avatar: Jessica Alba
Pays: France, Paris
Comment avez-vous connu "FireFlies": par Bazzart =)


Dernière édition par Joaquìn G. Ferrer le Ven 23 Mai - 0:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callia Vasilakis
EnergeticAdmin ~ Pretty woman, walking down the street
Callia Vasilakis


Nombre de messages : 401
Lieu de Fréquentation : Vaïa Coffee & Thadea Playa & Sante Bar
Chanson d'Ipod sur Repeat : Edwin McCain ~ I Could Not Ask For More
Plat Grec Préféré : Tas Kebab & Tzatziki
Date d'inscription : 21/04/2008

Passeport
Emploi: Serveuse au Vaïa Coffee
Carnet d'Adresses:

Joaquin Garcia Ferrer | Raindrops keep falling on my head |UC| Empty
MessageSujet: Re: Joaquin Garcia Ferrer | Raindrops keep falling on my head |UC|   Joaquin Garcia Ferrer | Raindrops keep falling on my head |UC| Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:18

Bienvenue mrgreen
Je réserve I love you


MICHAELLLLL kiff
Revenir en haut Aller en bas
Joaquìn G. Ferrer

Joaquìn G. Ferrer


Nombre de messages : 5
Age : 36
Chanson d'Ipod sur Repeat : Colbie Caillat - Oxygen
Plat Grec Préféré : N'importe quoi tant que c'est mangé avec du Tsaziki
Date d'inscription : 22/05/2008

Passeport
Emploi:
Carnet d'Adresses:

Joaquin Garcia Ferrer | Raindrops keep falling on my head |UC| Empty
MessageSujet: Re: Joaquin Garcia Ferrer | Raindrops keep falling on my head |UC|   Joaquin Garcia Ferrer | Raindrops keep falling on my head |UC| Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:20

Merciii² Very Happy

Colbie kiff
Revenir en haut Aller en bas
Noah Hancock
QuebecAdmin • I just found out there's no such thing as the real world..
Noah Hancock


Nombre de messages : 462
Age : 31
Lieu de Fréquentation : À VOIR :)
Chanson d'Ipod sur Repeat : Back in Black d'AC/DC
Plat Grec Préféré : Keftedes et Salade Grecque de Mamita Kaligaris
Date d'inscription : 19/04/2008

Passeport
Emploi:
Carnet d'Adresses:

Joaquin Garcia Ferrer | Raindrops keep falling on my head |UC| Empty
MessageSujet: Re: Joaquin Garcia Ferrer | Raindrops keep falling on my head |UC|   Joaquin Garcia Ferrer | Raindrops keep falling on my head |UC| Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:43

Hannn je kiffouille Michael depuis trop longtemps I love you I love you
Bienvenueee Velvet (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://fireflies.forums-actifs.net
Joaquìn G. Ferrer

Joaquìn G. Ferrer


Nombre de messages : 5
Age : 36
Chanson d'Ipod sur Repeat : Colbie Caillat - Oxygen
Plat Grec Préféré : N'importe quoi tant que c'est mangé avec du Tsaziki
Date d'inscription : 22/05/2008

Passeport
Emploi:
Carnet d'Adresses:

Joaquin Garcia Ferrer | Raindrops keep falling on my head |UC| Empty
MessageSujet: Re: Joaquin Garcia Ferrer | Raindrops keep falling on my head |UC|   Joaquin Garcia Ferrer | Raindrops keep falling on my head |UC| Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:50

Fait plaisir de voir des fans I love you d'habitude c'est plus : gné smog c'est qui lui ?

Merci Noah coeur Jensen thud

Hey c'est la mode des icons bleues ici ?! *BAF* Je veux aussi mon icon bleuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Callia Vasilakis
EnergeticAdmin ~ Pretty woman, walking down the street
Callia Vasilakis


Nombre de messages : 401
Lieu de Fréquentation : Vaïa Coffee & Thadea Playa & Sante Bar
Chanson d'Ipod sur Repeat : Edwin McCain ~ I Could Not Ask For More
Plat Grec Préféré : Tas Kebab & Tzatziki
Date d'inscription : 21/04/2008

Passeport
Emploi: Serveuse au Vaïa Coffee
Carnet d'Adresses:

Joaquin Garcia Ferrer | Raindrops keep falling on my head |UC| Empty
MessageSujet: Re: Joaquin Garcia Ferrer | Raindrops keep falling on my head |UC|   Joaquin Garcia Ferrer | Raindrops keep falling on my head |UC| Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:25

J'adore Michael personnellement I love you
Ah et Colbie aussiiii kiff
Ah roule Je sais pas si tu es sur Ecstasy mais j'en avais posté si tu en veux, au pire, je les posterai ici en ouvrant ma galerie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joaquìn G. Ferrer

Joaquìn G. Ferrer


Nombre de messages : 5
Age : 36
Chanson d'Ipod sur Repeat : Colbie Caillat - Oxygen
Plat Grec Préféré : N'importe quoi tant que c'est mangé avec du Tsaziki
Date d'inscription : 22/05/2008

Passeport
Emploi:
Carnet d'Adresses:

Joaquin Garcia Ferrer | Raindrops keep falling on my head |UC| Empty
MessageSujet: Re: Joaquin Garcia Ferrer | Raindrops keep falling on my head |UC|   Joaquin Garcia Ferrer | Raindrops keep falling on my head |UC| Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:39

Me too me too ça fait je crois 4 mois que ces albums tournent en boucle dans mon ipod et je m'en lasse pas alors que j'avoue l'avoir abandonné pendant un petit moment Embarassed
Nope je suis pas sur Ecstasy (d'ailleurs forum de graphisme ou RPG?) mais je suis sur Bazzart mais t'inquiète pas j'attends que t'ouvres ta galerie xD
Revenir en haut Aller en bas
Callia Vasilakis
EnergeticAdmin ~ Pretty woman, walking down the street
Callia Vasilakis


Nombre de messages : 401
Lieu de Fréquentation : Vaïa Coffee & Thadea Playa & Sante Bar
Chanson d'Ipod sur Repeat : Edwin McCain ~ I Could Not Ask For More
Plat Grec Préféré : Tas Kebab & Tzatziki
Date d'inscription : 21/04/2008

Passeport
Emploi: Serveuse au Vaïa Coffee
Carnet d'Adresses:

Joaquin Garcia Ferrer | Raindrops keep falling on my head |UC| Empty
MessageSujet: Re: Joaquin Garcia Ferrer | Raindrops keep falling on my head |UC|   Joaquin Garcia Ferrer | Raindrops keep falling on my head |UC| Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:57

Ceux de Michael ?
Moi aussi ces temps-ci je l'abandonne pour Tim McGraw Arrow

RPG I love you D'accord roule
Revenir en haut Aller en bas
Joaquìn G. Ferrer

Joaquìn G. Ferrer


Nombre de messages : 5
Age : 36
Chanson d'Ipod sur Repeat : Colbie Caillat - Oxygen
Plat Grec Préféré : N'importe quoi tant que c'est mangé avec du Tsaziki
Date d'inscription : 22/05/2008

Passeport
Emploi:
Carnet d'Adresses:

Joaquin Garcia Ferrer | Raindrops keep falling on my head |UC| Empty
MessageSujet: Re: Joaquin Garcia Ferrer | Raindrops keep falling on my head |UC|   Joaquin Garcia Ferrer | Raindrops keep falling on my head |UC| Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:04

Ui ceux de Micheal moi c'est pour Lifehouse et Colbie Caillat aussi que je l'ai abandonné !

Ah en effet je crois voir c'est lequel Ecstasy of Gold quelque chose comme ça non ? *mode boulet: on*
Revenir en haut Aller en bas
Addie Nikolos
BubblyAdmin • There's Only Butterflies
Addie Nikolos


Nombre de messages : 229
Age : 32
Lieu de Fréquentation : Le repaire des Nounette [Vaïa Café]
Chanson d'Ipod sur Repeat : For the Widows in Paradise, For the Fatherless in Ypsilanti de Sufjan Stevens.
Plat Grec Préféré : Psari ala Spétsiota & Oranges au Caramel.
Date d'inscription : 26/04/2008

Passeport
Emploi:
Carnet d'Adresses:

Joaquin Garcia Ferrer | Raindrops keep falling on my head |UC| Empty
MessageSujet: Re: Joaquin Garcia Ferrer | Raindrops keep falling on my head |UC|   Joaquin Garcia Ferrer | Raindrops keep falling on my head |UC| Icon_minitimeVen 23 Mai - 3:28

Bienvenue ici et bonne chance pour la fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://fireflies.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Joaquin Garcia Ferrer | Raindrops keep falling on my head |UC| Empty
MessageSujet: Re: Joaquin Garcia Ferrer | Raindrops keep falling on my head |UC|   Joaquin Garcia Ferrer | Raindrops keep falling on my head |UC| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joaquin Garcia Ferrer | Raindrops keep falling on my head |UC|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Διαχείριση :: Douanes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser