Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kendall Sullivan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kendall Sullivan

Kendall Sullivan


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2008

Kendall Sullivan Empty
MessageSujet: Kendall Sullivan   Kendall Sullivan Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:04

» À la Douane

Nom : Sullivan.
Prénom : Kendall.
Deuxième Nom: La belle ne dispose que d'un unique nom.
Surnom(s): Tout le monde les collectionne.
Age:
Occupation: Peut-être est-il encore aux études? Ou a-t-il une profession bien précise. Si vous voulez, allez regarder la liste des emplois disponibles pour vous donner des idées.
Origines Votre personnage vient-il de la Grèce ou d'un autre pays. Simplement à dire ses origines, parlant de la famille ou simplement du nom de famille ou du physique de votre personnage

*


Journée typique : Faites-nous part des habitudes de votre personnage … les lieux où il se rend constamment, ses manies, les heures auxquelles il travaille … etc.
La liste de courses : Que contient-elle ? Qu‘est-ce que votre personnage achète lorsqu‘il se rend à la supérette de l’île ? Placez-le entre « citation ». Vos goûts y seront dévoilés.
Son plus grand secret : On en a tous un.
Son premier mot : D'après certains psychologues, ce petit mot prononcé innocemment serait révélateur. Quel était le votre ? un classique "maman" ou un original "patate chaude" ?
Un petit mot d’amour pour … : Une petite déclaration à faire à votre voisine, la serveuse au bar ou à Brad Pitt ? c'est ici.

POST-IT
Citation :
Qui y a-t-il marquer après le "à ne pas oublier :" sur la petite fiche colorée coller sur votre frigo, sur votre ordinateur ou sur votre table de chevet ?


» Carnet d'Adresses

Mettre un icon ou deux de la célébrité avec qui vous avez un lien. Merci de créditer. Et ensuite mettre le nom de la personne avec qui vous avez un lien et la nature du lien.


• Vous devriez le savoir...
12 choses à savoir au minimum. Vous êtes libres d'en ajouter, bien évidemment.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

» Dernières Vérifications

Surnom : Lee.
Commentaires : J'adore le thème du forum. J'adore la Grèce et je rêve d'y aller depuis toujours. Je trouve super original qu'un RPG ce situe dans ce beau pays. mrgreen Puis, le design est superbe !
Avatar : Sarah Michelle Gellar.
Pays : France.
Comment avez-vous connu "FireFlies" : Je suis tombée sur le forum Dolce Vita, par hasard, et de là, je me suis retrouvée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Sullivan

Kendall Sullivan


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2008

Kendall Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Kendall Sullivan   Kendall Sullivan Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:04

» Histoire

• Anecdote(s): A nouveau, nous vous laissons une parfaite liberté d'imagination. Donnez simplement une vision claire de votre personnage, au travers d'une ou de plusieurs anecdotes en utilisant la ou les période(s) de sa vie qui vous conviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Callia Vasilakis
EnergeticAdmin ~ Pretty woman, walking down the street
Callia Vasilakis


Nombre de messages : 401
Lieu de Fréquentation : Vaïa Coffee & Thadea Playa & Sante Bar
Chanson d'Ipod sur Repeat : Edwin McCain ~ I Could Not Ask For More
Plat Grec Préféré : Tas Kebab & Tzatziki
Date d'inscription : 21/04/2008

Passeport
Emploi: Serveuse au Vaïa Coffee
Carnet d'Adresses:

Kendall Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Kendall Sullivan   Kendall Sullivan Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:37

Bienvenue cheers
Super bon choix d'avatar I love you
Je réserve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Addie Nikolos
BubblyAdmin • There's Only Butterflies
Addie Nikolos


Nombre de messages : 229
Age : 32
Lieu de Fréquentation : Le repaire des Nounette [Vaïa Café]
Chanson d'Ipod sur Repeat : For the Widows in Paradise, For the Fatherless in Ypsilanti de Sufjan Stevens.
Plat Grec Préféré : Psari ala Spétsiota & Oranges au Caramel.
Date d'inscription : 26/04/2008

Passeport
Emploi:
Carnet d'Adresses:

Kendall Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Kendall Sullivan   Kendall Sullivan Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:28

Bienvenue ici et bonne chance pour la fiche I love you

Superbe avatar! kiff
Revenir en haut Aller en bas
https://fireflies.forums-actifs.net
Kendall Sullivan

Kendall Sullivan


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2008

Kendall Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Kendall Sullivan   Kendall Sullivan Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:49

Merci. Mais finalement j'aimerai que vous supprimiez mon compte.
Je ne pourrai plus venir, donc ça ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kendall Sullivan Empty
MessageSujet: Re: Kendall Sullivan   Kendall Sullivan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kendall Sullivan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Διαχείριση :: Douanes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser