Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ismene Vega - find eternity in an hour [UC]

Aller en bas 
+3
Addie Nikolos
Callia Vasilakis
Ismene Vega
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ismene Vega

Ismene Vega


Nombre de messages : 117
Age : 34
Chanson d'Ipod sur Repeat : Ben Harper - I love her
Date d'inscription : 18/05/2008

Passeport
Emploi: Illustratrice
Carnet d'Adresses:

Ismene Vega - find eternity in an hour [UC] Empty
MessageSujet: Ismene Vega - find eternity in an hour [UC]   Ismene Vega - find eternity in an hour [UC] Icon_minitimeDim 18 Mai - 3:13



Ismene Vega - find eternity in an hour [UC] Headerheavenspookywindoth0
BY SPOOKY_WINDOW @ LJ ♥


    * À la Douane

Nom : Vega est son nom de jeune fille. Comme elle fait partie du monde artistique, elle l'a conservé même après son mariage avec Owen Loydd. Sur son passeport figurent donc côte à côte les noms de Vega et Loydd.
Prénoms : Ismene, nom d'origine grecque. En réalité, le nom d'une des soeurs aînées d'Antigone, l'héroïne tragique qui s'est révoltée contre le jugement terrestre au nom du jugement divin. Sa prononciation dépend de chaque langue et pays ; il se prononce [isméné] en Espagne et en Grèce, et [izmine] en Angleterre.
Deuxième Nom : Son second prénom est Cleo, muse de l'Histoire, mais personne ne l'utilise.
Surnoms : Son surnom principal est Izzie, et notamment depuis qu'elle est partie vivre à Londres. Mais son surnom d'enfance est Isma.
Âge : Ismene possède à son compteur vingt-sept fêtes nationales.
État Civil : Mieux qu'en couple, Ismene est mariée. Cela fait simplement deux ans et son mariage subit déjà quelques difficultés. Elle espère que l'air de Grèce va y remédier.
Occupation : Ismene exerce un métier peu connu du grand public, mais elle a réussi à être assez renommée dans son domaine. Elle est en effet illustratrice et réalise des couvertures d'ouvrage ou des dessins pour accompagner des histoires. Elle a commencé il y a de cela cinq ans, après avoir fait l'équivalent des Beaux-Arts à Madrid, pour illustrer les ouvrages pour enfants que sa meilleure amie écrivait. Elles se sont donc présentées comme un binôme aux différentes maisons d'édition auxquelles elles ont soumis leur projet. Elles travaillent encore aujourd'hui ensemble, mais Ismene travaille maintenant aussi pour d'autres livres, la plupart du temps édités dans la maison d'édition à laquelle elle est affiliée.
Origines : Ismene possède de lointaines origines grecques dont elle tient son prénom. En effet, la mère de son père l'était, mais elle a perdu son nom de famille grec en épousant un Espagnol et en allant vivre là-bas. C'est donc là qu'Ismene a grandi, sans toutefois oublier ses origines grecques ; la preuve, elle parle le Grec presque couramment.

*


Journée typique : Le premier réflexe d'Ismene lorsqu'elle se lève, c'est de vérifier ses e-mails sur son téléphone, objet qui est son meilleur ami. En général, elle a quelques rendez-vous par jour, histoire de se mettre à jour sur ses commandes et se mettre au diapason avec l'auteur pour lequel elle doit réaliser des dessins, puis son temps est relativement libre. Elle en profite donc souvent pour sortir et réaliser quelques esquisses dans des cafés de la ville autour d'un café avec certaines de ses amies. Son travail lui permet de mener ses journées généralement comme elle l'entend. Lorsqu'il lui faut finaliser des planches, elle les réalise dans sa maison, là où elle dispose de tout son matériel. Parfois elle va rejoindre Owen pour la pause déjeuner et ils mangent ensemble sur le pouce, mais la plupart du temps, c'est avec des amies qu'elle déjeune. Pour ses soirées, il est rare que le couple les passe à domicile et ils ont toujours un after work, un vernissage ou une réception à laquelle assister. Enfin ça, c'est ce qu'il se passe à Londres, il va falloir trouver de nouvelles habitudes à Santori, et c'est pas gagné.
La liste de courses : Ismene ne fait pas les courses elle-même. Quelques clics sur internet et elles sont livrées directement à domicile. Mais comme ils n'y mangent que très rarement, ce sont surtout des produits de première nécessité qu'ils achètent, comme des pâtes en guise de dépannage, des fruits, du café (beaucoup de café), du vin et du champagne (et des alcools en tous genre afin de pouvoir tenir si un apéritif improvisé se déroule chez eux), des gâteaux apéritifs, donc, des biscuits (pour les petites faims), des sushis, du lait, des bagels avec de quoi les remplir... Il n'y a pas grand place pour la cuisine de chef au domicile des Loydd.
Son plus grand secret : Même Owen ne le sait pas, mais elle a été la maîtresse de son patron (et aussi celui d'Owen) pendant quatre mois. Elle a mis fin à cette relation le lendemain du jour où Owen l'avait abordé à un cocktail. Heureusement pour elle, son patron n'a pas jugé nécessaire de faire des vagues.
Son premier mot : "Falda", qui signifie jupe en Espagnol. A bon entendeur.
Un petit mot d’amour pour … : Owen, bien évidemment. Même si passé les deux premiers mois leur mariage n'a pas tourné comme ils l'avaient espéré, la douce tranquilité qu'elle éprouve à ses côtés n'est pas quelque chose qu'elle peut feindre ou faire semblant de ne pas ressentir. Bref, elle l'aime de tout son coeur, avec son accent anglais et ses petits défauts qui l'agacent.

POST-IT
Citation :
Pour Owen :
J'ai pas fait les courses.
Je t'aime =)



    • Vous devriez le savoir...

- Elle adore le café et en boit des tasses et des tasses par jour, toujours accompagné d'un nuage de lait, mais sans sucre.
- La moitié de ce que contient son sac à mains appartient à Owen.
- Elle finit toujours le dernier carré de chocolat et ça rend Owen fou.
- Chaque fois qu'elle a sa belle-mère au téléphone, elle lui demande si elle est enceinte et elle déteste ça. Elle tend toujours le téléphone à Owen à ce moment-là.
- C'est une très mauvaise cuisinière.
- Elle déteste les faux-plis et ne supporte pas les vêtements froissés.
- Elle est passionnée par la musique et écoute tous les genres musicaux sans exceptions. Récemment ils se sont offert une chaîne hifi dernier cri. Elle a toujours son iPod sur elle.
- Elle parle avec un accent espagnol dont elle n'arrive pas à se défaire. Elle a appris l'anglais sur le tas et fait encore des fautes de langue qu'Owen reprend à chaque fois. Si celui-ci se met à parler trop vite lors d'une dispute par exemple, elle ne le comprend plus.
- Elle adore les chaussures et les sacs à mains, ainsi que les montres d'homme. Le dernier cadeau d'anniversaire d'Owen est une montre de luxe de la marque Tag Heuer.
- Elle pleure devant les comédies romantiques.
- Elle essaie toujours de remplir les mots croisés du Guardian mais les mots sont trop compliqués et au final, elle est devenue une reine du Sudoku.
- Elle a toujours du feutre sur les doigts.


    * Dernières vérifications


Surnom : Birdie, Pédoncule et son dérivé Peddie par Etamine, Crème et Bridélight par ma Pomme d'amoûr, Jusdefruit par Mandarine, Ptit Louis par Kiri, et puis après il y a tous les petits surnoms divers et variés assez facile à déduire : Birdichette, Ju'...
Commentaires : Voilà je fignole ! Han, j'adore, la Grèce, le soleil, le bleu toussa toussa, j'adore I love you Et puis les admins sont trop sympas, que demander de plus moi j'dis ?
Avatar : Penelope Cruz I love you
Pays : Birdieland mrgreen
Comment avez-vous connu "FireFlies": On est venu me le présenter en avant-première Embarassed


Dernière édition par Ismene Vega le Lun 19 Mai - 20:12, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Ismene Vega

Ismene Vega


Nombre de messages : 117
Age : 34
Chanson d'Ipod sur Repeat : Ben Harper - I love her
Date d'inscription : 18/05/2008

Passeport
Emploi: Illustratrice
Carnet d'Adresses:

Ismene Vega - find eternity in an hour [UC] Empty
MessageSujet: Re: Ismene Vega - find eternity in an hour [UC]   Ismene Vega - find eternity in an hour [UC] Icon_minitimeDim 18 Mai - 3:13

    * Histoire


Dernière édition par Ismene Vega le Dim 18 Mai - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Ismene Vega

Ismene Vega


Nombre de messages : 117
Age : 34
Chanson d'Ipod sur Repeat : Ben Harper - I love her
Date d'inscription : 18/05/2008

Passeport
Emploi: Illustratrice
Carnet d'Adresses:

Ismene Vega - find eternity in an hour [UC] Empty
MessageSujet: Re: Ismene Vega - find eternity in an hour [UC]   Ismene Vega - find eternity in an hour [UC] Icon_minitimeDim 18 Mai - 3:14

    * Carnet d'Adresses


Dernière édition par Ismene Vega le Dim 18 Mai - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Callia Vasilakis
EnergeticAdmin ~ Pretty woman, walking down the street
Callia Vasilakis


Nombre de messages : 401
Lieu de Fréquentation : Vaïa Coffee & Thadea Playa & Sante Bar
Chanson d'Ipod sur Repeat : Edwin McCain ~ I Could Not Ask For More
Plat Grec Préféré : Tas Kebab & Tzatziki
Date d'inscription : 21/04/2008

Passeport
Emploi: Serveuse au Vaïa Coffee
Carnet d'Adresses:

Ismene Vega - find eternity in an hour [UC] Empty
MessageSujet: Re: Ismene Vega - find eternity in an hour [UC]   Ismene Vega - find eternity in an hour [UC] Icon_minitimeDim 18 Mai - 3:16

Bienvenue ma Blueuse I love you (faut vraiment que je te trouve un autre surnom Arrow)

Bonne nuit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ismene Vega

Ismene Vega


Nombre de messages : 117
Age : 34
Chanson d'Ipod sur Repeat : Ben Harper - I love her
Date d'inscription : 18/05/2008

Passeport
Emploi: Illustratrice
Carnet d'Adresses:

Ismene Vega - find eternity in an hour [UC] Empty
MessageSujet: Re: Ismene Vega - find eternity in an hour [UC]   Ismene Vega - find eternity in an hour [UC] Icon_minitimeDim 18 Mai - 3:21

Tu peux m'appelle Madame Crawford Arrow

Bonne nuit Pimpette mouah
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Addie Nikolos
BubblyAdmin • There's Only Butterflies
Addie Nikolos


Nombre de messages : 229
Age : 32
Lieu de Fréquentation : Le repaire des Nounette [Vaïa Café]
Chanson d'Ipod sur Repeat : For the Widows in Paradise, For the Fatherless in Ypsilanti de Sufjan Stevens.
Plat Grec Préféré : Psari ala Spétsiota & Oranges au Caramel.
Date d'inscription : 26/04/2008

Passeport
Emploi:
Carnet d'Adresses:

Ismene Vega - find eternity in an hour [UC] Empty
MessageSujet: Re: Ismene Vega - find eternity in an hour [UC]   Ismene Vega - find eternity in an hour [UC] Icon_minitimeDim 18 Mai - 4:50

PEDDIE kiff kiff kiff

Et tu m'avais dit que tu n'aurais sans doute pas le temps... Quelle belle surprise I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://fireflies.forums-actifs.net
Ismene Vega

Ismene Vega


Nombre de messages : 117
Age : 34
Chanson d'Ipod sur Repeat : Ben Harper - I love her
Date d'inscription : 18/05/2008

Passeport
Emploi: Illustratrice
Carnet d'Adresses:

Ismene Vega - find eternity in an hour [UC] Empty
MessageSujet: Re: Ismene Vega - find eternity in an hour [UC]   Ismene Vega - find eternity in an hour [UC] Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:50

Etamine I love you
J'ai pas résisté, que veux-tu, je suis faible Laughing

Haaaaaaaaan j'adore vos smileys fleur nails ahh
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Lena Whitford
RainbowAdmin • Hiding Behind The Moon
Lena Whitford


Nombre de messages : 387
Age : 34
Lieu de Fréquentation : [ Vaïa Coffee ]
Chanson d'Ipod sur Repeat : Jem - They
Plat Grec Préféré : Tiropita, Tatziki & Amygdalopita
Date d'inscription : 26/04/2008

Passeport
Emploi: Eleveuse de coccinelle à temps plein
Carnet d'Adresses:

Ismene Vega - find eternity in an hour [UC] Empty
MessageSujet: Re: Ismene Vega - find eternity in an hour [UC]   Ismene Vega - find eternity in an hour [UC] Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:27

dieu dieu silly
Same, j'adore la chanson et j'adore l'avatar (la robe qu'elle porte dessus est magnifique kiff )

BIENVENUE & soit fière de ta faiblesse mrgreen hin
Revenir en haut Aller en bas
Ismene Vega

Ismene Vega


Nombre de messages : 117
Age : 34
Chanson d'Ipod sur Repeat : Ben Harper - I love her
Date d'inscription : 18/05/2008

Passeport
Emploi: Illustratrice
Carnet d'Adresses:

Ismene Vega - find eternity in an hour [UC] Empty
MessageSujet: Re: Ismene Vega - find eternity in an hour [UC]   Ismene Vega - find eternity in an hour [UC] Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:34

RHA éteignez-moi ces smileys dieu
D'ailleurs tiens je vais sortir celui-là : gratte

J'en suis fière mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Jolene Sheffield

Jolene Sheffield


Nombre de messages : 89
Age : 32
Chanson d'Ipod sur Repeat : Maroon 5 - She'll be loved
Date d'inscription : 18/05/2008

Passeport
Emploi: Journaliste
Carnet d'Adresses:

Ismene Vega - find eternity in an hour [UC] Empty
MessageSujet: Re: Ismene Vega - find eternity in an hour [UC]   Ismene Vega - find eternity in an hour [UC] Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:31

MI AMOR I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ismene Vega

Ismene Vega


Nombre de messages : 117
Age : 34
Chanson d'Ipod sur Repeat : Ben Harper - I love her
Date d'inscription : 18/05/2008

Passeport
Emploi: Illustratrice
Carnet d'Adresses:

Ismene Vega - find eternity in an hour [UC] Empty
MessageSujet: Re: Ismene Vega - find eternity in an hour [UC]   Ismene Vega - find eternity in an hour [UC] Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:33

HONEY I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Owen Loydd

Owen Loydd


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/05/2008

Passeport
Emploi:
Carnet d'Adresses:

Ismene Vega - find eternity in an hour [UC] Empty
MessageSujet: Re: Ismene Vega - find eternity in an hour [UC]   Ismene Vega - find eternity in an hour [UC] Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:51

Elle a toujours du feutre sur les doigts coeur
C'est trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Ismene Vega

Ismene Vega


Nombre de messages : 117
Age : 34
Chanson d'Ipod sur Repeat : Ben Harper - I love her
Date d'inscription : 18/05/2008

Passeport
Emploi: Illustratrice
Carnet d'Adresses:

Ismene Vega - find eternity in an hour [UC] Empty
MessageSujet: Re: Ismene Vega - find eternity in an hour [UC]   Ismene Vega - find eternity in an hour [UC] Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:52

Elle sait pas bien reboucher ses stylos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Elenie Danae

Elenie Danae


Nombre de messages : 78
Age : 32
Chanson d'Ipod sur Repeat : Sandi Thom - Lonely Girl
Date d'inscription : 18/05/2008

Ismene Vega - find eternity in an hour [UC] Empty
MessageSujet: Re: Ismene Vega - find eternity in an hour [UC]   Ismene Vega - find eternity in an hour [UC] Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:56

AAAAH MA CHOUQUETTE JE SUIS PAS VENUE PAR LA gnian

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ismene Vega

Ismene Vega


Nombre de messages : 117
Age : 34
Chanson d'Ipod sur Repeat : Ben Harper - I love her
Date d'inscription : 18/05/2008

Passeport
Emploi: Illustratrice
Carnet d'Adresses:

Ismene Vega - find eternity in an hour [UC] Empty
MessageSujet: Re: Ismene Vega - find eternity in an hour [UC]   Ismene Vega - find eternity in an hour [UC] Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:57

Je t'en veux pas ma profiterolle I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Elenie Danae

Elenie Danae


Nombre de messages : 78
Age : 32
Chanson d'Ipod sur Repeat : Sandi Thom - Lonely Girl
Date d'inscription : 18/05/2008

Ismene Vega - find eternity in an hour [UC] Empty
MessageSujet: Re: Ismene Vega - find eternity in an hour [UC]   Ismene Vega - find eternity in an hour [UC] Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:59

Tant mieux kiff
N'empêche, j'aurais du venir par ici avant, j'ai honte roule
Revenir en haut Aller en bas
Ismene Vega

Ismene Vega


Nombre de messages : 117
Age : 34
Chanson d'Ipod sur Repeat : Ben Harper - I love her
Date d'inscription : 18/05/2008

Passeport
Emploi: Illustratrice
Carnet d'Adresses:

Ismene Vega - find eternity in an hour [UC] Empty
MessageSujet: Re: Ismene Vega - find eternity in an hour [UC]   Ismene Vega - find eternity in an hour [UC] Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:59

Meuh ( Laughing ) noooon coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Elenie Danae

Elenie Danae


Nombre de messages : 78
Age : 32
Chanson d'Ipod sur Repeat : Sandi Thom - Lonely Girl
Date d'inscription : 18/05/2008

Ismene Vega - find eternity in an hour [UC] Empty
MessageSujet: Re: Ismene Vega - find eternity in an hour [UC]   Ismene Vega - find eternity in an hour [UC] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:01

Tu te prends pour une vache minan ? roule
Revenir en haut Aller en bas
Ismene Vega

Ismene Vega


Nombre de messages : 117
Age : 34
Chanson d'Ipod sur Repeat : Ben Harper - I love her
Date d'inscription : 18/05/2008

Passeport
Emploi: Illustratrice
Carnet d'Adresses:

Ismene Vega - find eternity in an hour [UC] Empty
MessageSujet: Re: Ismene Vega - find eternity in an hour [UC]   Ismene Vega - find eternity in an hour [UC] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:01

Je fais allusion à Jayton mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Elenie Danae

Elenie Danae


Nombre de messages : 78
Age : 32
Chanson d'Ipod sur Repeat : Sandi Thom - Lonely Girl
Date d'inscription : 18/05/2008

Ismene Vega - find eternity in an hour [UC] Empty
MessageSujet: Re: Ismene Vega - find eternity in an hour [UC]   Ismene Vega - find eternity in an hour [UC] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:03

Ah d'accord ...
J'avais deviné, ce qui veut dire que c'était gros comme un éléphant au milieu d'un couloir mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Ismene Vega

Ismene Vega


Nombre de messages : 117
Age : 34
Chanson d'Ipod sur Repeat : Ben Harper - I love her
Date d'inscription : 18/05/2008

Passeport
Emploi: Illustratrice
Carnet d'Adresses:

Ismene Vega - find eternity in an hour [UC] Empty
MessageSujet: Re: Ismene Vega - find eternity in an hour [UC]   Ismene Vega - find eternity in an hour [UC] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:05

Merci pour les comparaisons roule
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Elenie Danae

Elenie Danae


Nombre de messages : 78
Age : 32
Chanson d'Ipod sur Repeat : Sandi Thom - Lonely Girl
Date d'inscription : 18/05/2008

Ismene Vega - find eternity in an hour [UC] Empty
MessageSujet: Re: Ismene Vega - find eternity in an hour [UC]   Ismene Vega - find eternity in an hour [UC] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:07

mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Callia Vasilakis
EnergeticAdmin ~ Pretty woman, walking down the street
Callia Vasilakis


Nombre de messages : 401
Lieu de Fréquentation : Vaïa Coffee & Thadea Playa & Sante Bar
Chanson d'Ipod sur Repeat : Edwin McCain ~ I Could Not Ask For More
Plat Grec Préféré : Tas Kebab & Tzatziki
Date d'inscription : 21/04/2008

Passeport
Emploi: Serveuse au Vaïa Coffee
Carnet d'Adresses:

Ismene Vega - find eternity in an hour [UC] Empty
MessageSujet: Re: Ismene Vega - find eternity in an hour [UC]   Ismene Vega - find eternity in an hour [UC] Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:43

Ismene Vega a écrit:
Tu peux m'appelle Madame Crawford Arrow

Bonne nuit Pimpette mouah

Shocked J'y avais pensé roule
Revenir en haut Aller en bas
Ismene Vega

Ismene Vega


Nombre de messages : 117
Age : 34
Chanson d'Ipod sur Repeat : Ben Harper - I love her
Date d'inscription : 18/05/2008

Passeport
Emploi: Illustratrice
Carnet d'Adresses:

Ismene Vega - find eternity in an hour [UC] Empty
MessageSujet: Re: Ismene Vega - find eternity in an hour [UC]   Ismene Vega - find eternity in an hour [UC] Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:04

Mais Blueuse ça marche, j'ai écouté Blue tout hier roule
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Callia Vasilakis
EnergeticAdmin ~ Pretty woman, walking down the street
Callia Vasilakis


Nombre de messages : 401
Lieu de Fréquentation : Vaïa Coffee & Thadea Playa & Sante Bar
Chanson d'Ipod sur Repeat : Edwin McCain ~ I Could Not Ask For More
Plat Grec Préféré : Tas Kebab & Tzatziki
Date d'inscription : 21/04/2008

Passeport
Emploi: Serveuse au Vaïa Coffee
Carnet d'Adresses:

Ismene Vega - find eternity in an hour [UC] Empty
MessageSujet: Re: Ismene Vega - find eternity in an hour [UC]   Ismene Vega - find eternity in an hour [UC] Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:05

roule Oui mais ça m'a lassé Arrow
Nan mais je vais t'en trouver un meilleur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ismene Vega - find eternity in an hour [UC] Empty
MessageSujet: Re: Ismene Vega - find eternity in an hour [UC]   Ismene Vega - find eternity in an hour [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ismene Vega - find eternity in an hour [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Διαχείριση :: Douanes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser