Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Angelo Ioanis // A complicated man

Aller en bas 
+2
Ismene Vega
Angelo Ioanis
6 participants
AuteurMessage
Angelo Ioanis

Angelo Ioanis


Nombre de messages : 54
Age : 31
Chanson d'Ipod sur Repeat : Your love is a lie
Date d'inscription : 18/05/2008

Passeport
Emploi: Architecte
Carnet d'Adresses:

Angelo Ioanis // A complicated man Empty
MessageSujet: Angelo Ioanis // A complicated man   Angelo Ioanis // A complicated man Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:35

Angelo Ioanis


" Je ne pense pas qu'il faille attacher plus d'importance que cela n'en vaut la peine à quelques enragés "


free music



Angelo Ioanis // A complicated man GG113-02_06 Angelo Ioanis // A complicated man GG113-02_09 Angelo Ioanis // A complicated man GG113-02_10
BirdorJune


» À la Douane

Nom: Tu veux vraiment me faire croire que ça t‘intéresse ? Ok c‘est Ioanis.
Prénom: Là je sens que peut être c‘est plus intéressant ^^ moi c‘est Angelo.
Deuxième Nom: Mes parents ayant du mal à choisir un prénom ils se sont mis d‘accord en mettant le nom qu‘avait choisit mon père en deuxième et c‘est Alexandre..
Surnom(s): Comme tous le monde j‘en ai un paquet certains plus gênant que les autres comme : mon petit poussin par ma mère ^^, mon sucre d‘orge … beau blond, joli cœur, boy Toy ,Angel ….
Age: On me donne souvent entre 18 et 20 ans mais je suis un peu plus vieux que ça je viens de fêter mes 24 ans..
État Civil: Célibataire avec un enfant dont il ignore l‘existence.
Occupation: J‘ai fais des études pour devenir architecte qui on très bien fonctionné la preuve avant même d‘avoir eu mon diplôme on m‘a donné du travail à mi-temps pour les cours et ensuite travailler ce que j‘ai fais durant 1 an et maintenant je suis architecte avec un diplôme en main et ici je gagne plus que très bien ma vie.
Origines Je suis d‘origine Italienne et Grecque mais je suis Americain avant tout seulement j‘ai choisis d‘habiter ici.

*


Journée typique : Pour Angelo, une journée normale est assez ennuyeuse. Il se lève à 7h15 donc pour ainsi dire assez tôt, va prendre son petit déjeuné et se préparer pour ensuite prendre sa voiture et filer au travail, heureusement étant assez connu et riche il peut délégué et ses horaires sont très souples. Vers 12h il sort de son travail et se rend comme souvent au Nikitas restaurant, c’est vrai que c’est un restaurant chic mais il peut se le permette, il connaît plusieurs personnes las bas alors il se détend. L’après midi il va travailler jusqu’à 17h et il rentre chez lui tranquillement. N’étant pas du genre à rester le soir chez lui, il prend une douche, se change et va en ville pour faire la fête souvent au Sante bar mais ça peut changer. Il drague beaucoup et boit mais ne se drogue pas. Ensuite très tard dans la nuit il rentre chez lui seul ou accompagné. Parfois à la place à des réceptions .. Des dîners d’affaires...
La liste de courses : Angelo ne mange pas très souvent chez lui alors ce qu’il y a sur sa liste c’est un peu des choses qui ne servent que de gourmandise comme:
-Du lait
-De la menthe et de la limonade
-Du Nutella
-Des bonbons
-Des glaces
-Des gâteaux
-Des yaourts
-Des boissons
-De l’alcool ….

Son plus grand secret : Il a un enfant de 3 ans.
Son premier mot : Son premier mot était pas vraiment original mais bon, il était avec sa mère elle préparait à manger et à force d’entendre chaque jour son père dire qu’il avait faim, il lui a sorti " j’ai faim ! "
Un petit mot d’amour pour … : Je ne sais pas si c'est de l'amour en tout cas Lena sache qu'on se ressemble plus qu'on ne le laisse voir, je ne veux pas que tu regardes un jour en arrière et que tu te dises que c'est trop tard car c'est maintenant que tu dois saisir la chance de t'en sortir ... tu n'es pas seule je serais là pour t'aider chaque jour ...

POST-IT
Citation :
Qui y a-t-il marquer après le "à ne pas oublier :" sur la petite fiche colorée coller sur votre frigo, sur votre ordinateur ou sur votre table de chevet ?


• Vous devriez le savoir...
12 choses à savoir au minimum. Vous êtes libres d'en ajouter, bien évidemment.

- Derrière son sourire et son visage angélique se cache une tout autre facette de lui, une enfance très difficile et de blessures intérieurs qui l’ont changés à jamais.
- Lorsqu'il était enfant il avait un chien dont il ne se séparait presque jamais, c'était son meilleur ami.
- Son père le battait très souvent, il buvait beaucoup trop à cause de problèmes insignifiant et de manque de confiance en lui. Pour se sentir viril son père le frappait lui et sa mère ainsi que sa soeur.
- Angelo devait avoir un frère jumeau seulement à sa naissance, il n'y a eu qu'Angelo l'autre n'a pas survécu. Il se demande encore comment il aurait tourné si son frère avait vécu à ses côtés.
- Il y a de cela 3 ans il est allé en cure de désintoxication car il était accro à la drogue et il a accepté de se faire aidé lorsqu’il a apprit que sa copine de l’époque était enceinte.
- Angelo n’a pas d’enfant à sa connaissance, il a faillit mais son ex copine a perdu le bébé lorsqu’il était en cure et il ne l’a jamais revu. Il ne se doute pas une seconde qu’en réalité il a un enfant son ex à simplement choisit de lui mentir car elle ne voulait pas d’un drogué comme père de son bébé même si maintenant il est clean depuis 4 ans.
- Il a toujours cru au grand amour, à la fille qui lui donnera envie de s’investir, de construire un amour solide et fidèle basé sur la confiance seulement il ne l’a pas encore trouvé.
- Angelo est d’origine Grecque mais aussi Italienne, il est venu à Santorini il y a 1 an pour voir son père qu’il n’avait pas revu depuis 10 ans mais finalement il a choisit de se faire une vie ici et d’abandonner sa vie à New York.
- Il est un grand architecte et à une très bonne réputation dans le travail ici et à New York.
- Tout au long de la journée lorsqu'on va lui dire quelque chose il risque de vous répondre par son mot de prédileciton "Grave !"
- Quand il n'a rien à dire il dit " J'ai faim ! "
- Angelo n'est pas un fan un de tecktonic
- A un moment de sa vie il s'est demandé s'il n'était pas gay et ouf il est hétéro
- Quand il a connu Joelene et Rainer il est tombé sous le charme de l'une d'elle ...
- Lorsqu'il se retrouve tout seul chez lui, il a l'habitude de parler tout seul, rien de très inquétant cela dit !
- Angelo est célibataire ...


» Dernières Vérifications

Surnom: Lovee ^^ Everybody lies
Commentaires: Bravo pour le design et le forum.
Avatar: Chace Crawford
Pays: France
Comment avez-vous connu "FireFlies": Par Noah sur msn ^^


Dernière édition par Angelo Ioanis le Mar 20 Mai - 21:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ismene Vega

Ismene Vega


Nombre de messages : 117
Age : 34
Chanson d'Ipod sur Repeat : Ben Harper - I love her
Date d'inscription : 18/05/2008

Passeport
Emploi: Illustratrice
Carnet d'Adresses:

Angelo Ioanis // A complicated man Empty
MessageSujet: Re: Angelo Ioanis // A complicated man   Angelo Ioanis // A complicated man Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:48

Bienvenue
*chaleur*
hin
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Angelo Ioanis

Angelo Ioanis


Nombre de messages : 54
Age : 31
Chanson d'Ipod sur Repeat : Your love is a lie
Date d'inscription : 18/05/2008

Passeport
Emploi: Architecte
Carnet d'Adresses:

Angelo Ioanis // A complicated man Empty
MessageSujet: Re: Angelo Ioanis // A complicated man   Angelo Ioanis // A complicated man Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:56

Angelo Ioanis // A complicated man GG113-02_02 Angelo Ioanis // A complicated man GG113-02_01
Birdofjune

You can tell me that there's nobody else
You can tell me that you're home by yourself
You can look into my eyes
And pretend all you want
I know your love is just a lie
I know you're nothing but a lie, lie
You're nothing but a lie, lie
Your love is just a lie



» Histoire

• Anecdote(s):

Comme d’habitude à cet heure là de la journée, j’étais déjà sous l’emprise de drogue, mais pas seulement de drogue douce c’était bien plus que ça. Je ne m’attendais pas voir ma vie changer mais cette nouvelle bouleversa ma vie entière. Dans le salon, j’étais assis sur le canapé près à snifer un rail de plus quand j’entendis quelqu’un arriver, au cas ou je cacha la cocaïne. Je vis ma petite amie de l’époque venir vers moi, elle avait les larmes aux yeux. Je marcha en sa direction, elle avait l’air bouleversé comme si elle venait d’apprendre une nouvelle tragique. Elle me prit dans ses bras et s’effondra en pleurant. Je lui pris la main et l’emmena sur le canapé et lui donna un verre d’eau qu’elle but avant de lui dire:

« Hey ma puce que ce passe-t-il ? »
- Je …. Je.. Ne peux pas !
« Tu peux tout me dire vas-y ! »
- Je sais que tu as des problèmes et que ce n’est pas le moment mais j’ai besoin de toi je ne sais pas quoi faire …
« Je serais toujours là pour toi tu le sais aller dis moi ! »
- Tu n’es pas en état de le comprendre …
« Tu ne vas pas recommencer avec ça tu sais très bien que je ne peux pas a… »
- Angelo, je suis enceinte !


A ce moment là mon sang se glaça, ma vie prenait un tout autre tournant, elle avait l’air si perdu et je compris qu’il fallait que je sois là pour elle mais pas dans cette état. Je ne savais pas si elle voulait garder ou non le bébé mais en étant dans cette état second je compris qu’il fallait que je change que j’arrête tout ça et que je devienne quelqu’un de responsable pour mon bébé. Tout ce que je trouva à dire c’est:

« Wahoo pour une nouvelle ça en est une ! »
- Je sais que tu as des problèmes et que ce n’est pas le moment.
« Je crois qu’un bébé n’est jamais le bon moment mais je serais là pour toi ! »
- Tu sais que c’est faux, regardes-nous !
« Je sais que je suis le dernier des bons petits amis mais si tu choisis de le garder je serais là ! »
- Je ne peux pas le garder sachant que tu es comme ça.
« Avoues-que je ne suis pas le seul fautif ! »
- Je sais que je bois et que je fais la fête mais si je le garde j’arrêterais tout mais il faut que tu arrêtes pour nous …
« Si j’arrête on formera une famille ? »
- Oui mais je ne veux t’obliger à rien
« J’accepte, je vais me faire aider, je ne sais pas j’irai en cure durant la moitié de ta grossesse et dès que je serais sur pieds je m’occuperai de nous ! »
- Je t’aime !
« Je t’aime aussi ma jolie ! »


Tout présageait un futur idéaliste mais c’était loin d’être le cas. Je suis bien allé en cure de désintoxication durant 2 mois au départ puis elle est venu me voir en me disant qu’elle avait perdu le bébé mais qu’il fallait que je continue que c’était déjà très bien ce que je faisais et qu’elle m’attendrait. Elle avait l’air si triste mais sur le coup je l’ai cru mais j’avais tord. En réalité elle était toujours enceinte mais elle savait qu’il y avait un risque que je n’arrête pas la drogue et que je nuis à ma famille alors elle ne voulait pas d’un père drogué pour son bébé. A ma sorti de cure un an après elle n’était plus là … Je suis allé chez elle ,ses parents m’ont donnés une lettre d’elle, une longue lettre … Dans laquelle elle me disait m’aimer mais ne pas pouvoir rester à mes côtés, qu’elle voulait refaire sa vie … qu’elle n’ m’oublierai jamais et que c’était finit. Mon cœur se brisa mais croyant ne jamais la revoir et n’avoir aucun enfant j’alla m’installer ici à Santorini ma ville d’origine et je quitta New York et je devins architecte ignorant que j’avais un enfant de 3 ans.


» Carnet d'Adresses

Mettre un icon ou deux de la célébrité avec qui vous avez un lien. Merci de créditer. Et ensuite mettre le nom de la personne avec qui vous avez un lien et la nature du lien.

Angelo Ioanis // A complicated man Ggrevealed007
punkylana
Lena Whitford
Angelo a rencontré Lena un soir ou celle-ci Lena ayant trop pris de drogue n'était plus maîtresse de ses facultés et deux mecs on faillit abuser d'elle. Étant un gentleman et détestant qu’on profite des femmes quand elles ne sont pas consentantes il vint l’aidé. Comme elle lui était inconnu il ne savait pas ou elle habitait alors il l’a ramena chez lui, l’a posa sur son lit et mit une bassine à côté au cas ou. Lui ayant dormit sur une chaise ne la vit pas se réveillé. Elle était très hostile et en manque de confiance. Ce qui provoqua une énorme dispute. Seulement c’était le seul à pouvoir l’aider, alors il persévéra. Il ne sait toujours pas vraiment pourquoi mais la voir comme ça l'a touché et il s'inquiète pour elle et essaye de l'aider pour ne plus qu'elle se drogue ... ils passent beaucoup de temps amicalement parlant ensemble mais plus le temps passe plus Angelo ressent des choses pour elle qui n'arrive pas à comprendre. Il a beaucoup souffert dans le passé donc il se méfie mais avec elle il est lui même malgré que tout ça soit compliqué ... Mais leur lien est si fort qu’ensemble une alchimie est plus que présente.

Angelo Ioanis // A complicated man Domilorlando--110113
natural_belle
Chloé Werner
Chloé et Angelo se sont rencontrés lorsqu’ils étaient enfant, Chloé est la seule à être au courant du passé douloureux de Angelo, de l’époque ou son père le battait, l’insultait, buvait …Vers 14 ans ils ont décidés de sortir ensembles car leur amitié devenus beaucoup plus forte s’est transformé en amour. Un an après être sorti ensemble Chloé et Angelo on couché ensembles, c’était leur première fois ils n’avaient que 15 ans. Malheureusement peut de temps après Chloé a déménagé brisant le cœur des deux amoureux. Ils sont restés en contacts durant 3 ans mais finalement le contact fut rompu. Angelo a refait sa vie avec une autre femme à l’époque et a même eu un enfant dont il ne connaît pas l’existence. Il ne se doute pas la revoir ici après tout Angelo n’est plus l’enfant sage qui se faisait battre au contraire c’est ex drogué architecte qui commence à ne plus croire en l’amour …

Angelo Ioanis // A complicated man Ava1149 Angelo Ioanis // A complicated man Ava1496
lilli1601
Rainer Ann Phelps et Jolene Sheffield
Joelene, Rainer et Angelo forme un trio infernal, ils se connaissent de New York lorsqu’ils étaient adolescents, très vite ils se sont adorés et même si Angelo avait des sentiments pour l’une d’elle voir les deux mais Angelo a très vite sombré dans la drogue et après sa relation avec April et sa cure, il a un peu perdu contact avec elles. Seulement ses meilleures amies sont venus ici à Santorini comme un soutient moral pour lui et leur amitié est encore plus forte.

Angelo Ioanis // A complicated man Ggrevealed003
punkylana
Callia Vasilakis
Nature de la relation

Angelo Ioanis // A complicated man Oth14_by_i_we_you
my_blueberry
April Littleton
C’était la petite amie de Angelo à l’époque ou il vivait à New York, il se droguait et elle buvait. Un couple déjanté mais pourtant fou amoureux l’un de l’autre, malgré leur dispute ils n’ont jamais été infidèles l’un envers l’autre. Lorsqu’elle est tombé enceinte, elle a paniqué, Angelo la rassuré lui disant qu’il serait là elle a alors décidé de le garder mais à la condition qu’il aille se faire soigner, ce qu’il a fait. La famille de la jeune femme a fait pression sur elle et l’a convaincu de dire à Angelo qu’elle avait perdu le bébé alors que c’était faux. Avant qu’il ne sorte de cure elle lui a donné une lettre lui disant qu’elle s’en allait, qu’elle l’aimait, qu’elle ne voulait plus qu’il cherche à la revoir que c’était finit. Ca fait 4 ans et elle a un fils de 3 ans. Seulement il commence à poser des questions et elle a aussi besoin de réponse, elle a donc envoyé une lettre à Angelo lui avouant qu’elle n’avait pas perdu le bébé et qu’il était le père. Elle a décidé de venir ici refaire sa vie et essayer de se faire pardonner l’amant beaucoup trop. Leur fils est encore à New York chez ses grands parents.

Angelo Ioanis // A complicated man 7
alissaicons
Aaron Messerschmidt
Aaron et Angelo se sont rencontrés dans l’avion pour Santorini, dès leur rencontre un climat d’amitié s’est installé et une confiance. Aaron s’est confié à Angelo de son ancienne vie de débauche et Angelo de son ancienne vie de Toxico car il venait de sortir de cure quand il ‘la rencontré. Depuis ce sont les meilleurs amis du monde, d’ailleurs c’est grâce à Angelo que Aaron a rencontré Joelene son ex …Aaron est au courant pour April et pour son retour, il essaye tant bien que mal de soutenir son ami qui à l’idée de ce retour est nerveux, surtout d’avoir un enfant de 3 ans …

[img][/img]
Nom du personnage
Nature de la relation


Merci Very Happy
*Pénélope*


Dernière édition par Angelo Ioanis le Lun 19 Mai - 23:10, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ismene Vega

Ismene Vega


Nombre de messages : 117
Age : 34
Chanson d'Ipod sur Repeat : Ben Harper - I love her
Date d'inscription : 18/05/2008

Passeport
Emploi: Illustratrice
Carnet d'Adresses:

Angelo Ioanis // A complicated man Empty
MessageSujet: Re: Angelo Ioanis // A complicated man   Angelo Ioanis // A complicated man Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:03

Je suis en kiffe sur ta chanson thud
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Lena Whitford
RainbowAdmin • Hiding Behind The Moon
Lena Whitford


Nombre de messages : 387
Age : 34
Lieu de Fréquentation : [ Vaïa Coffee ]
Chanson d'Ipod sur Repeat : Jem - They
Plat Grec Préféré : Tiropita, Tatziki & Amygdalopita
Date d'inscription : 26/04/2008

Passeport
Emploi: Eleveuse de coccinelle à temps plein
Carnet d'Adresses:

Angelo Ioanis // A complicated man Empty
MessageSujet: Re: Angelo Ioanis // A complicated man   Angelo Ioanis // A complicated man Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:24

Tout pareil que Birdie, j'adore la chanson, je surkiffouille l'avatar, je veux un lien kiff
Mon dieu que tout ce personnage me semble compliqué et triste et tout ça tout ça

BIENVENUE !!
Je réserve le vava.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Ioanis

Angelo Ioanis


Nombre de messages : 54
Age : 31
Chanson d'Ipod sur Repeat : Your love is a lie
Date d'inscription : 18/05/2008

Passeport
Emploi: Architecte
Carnet d'Adresses:

Angelo Ioanis // A complicated man Empty
MessageSujet: Re: Angelo Ioanis // A complicated man   Angelo Ioanis // A complicated man Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:32

Mici ^^ j'ai bientot finis ma présentation il me reste encore du travail
Revenir en haut Aller en bas
Callia Vasilakis
EnergeticAdmin ~ Pretty woman, walking down the street
Callia Vasilakis


Nombre de messages : 401
Lieu de Fréquentation : Vaïa Coffee & Thadea Playa & Sante Bar
Chanson d'Ipod sur Repeat : Edwin McCain ~ I Could Not Ask For More
Plat Grec Préféré : Tas Kebab & Tzatziki
Date d'inscription : 21/04/2008

Passeport
Emploi: Serveuse au Vaïa Coffee
Carnet d'Adresses:

Angelo Ioanis // A complicated man Empty
MessageSujet: Re: Angelo Ioanis // A complicated man   Angelo Ioanis // A complicated man Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:27

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Ioanis

Angelo Ioanis


Nombre de messages : 54
Age : 31
Chanson d'Ipod sur Repeat : Your love is a lie
Date d'inscription : 18/05/2008

Passeport
Emploi: Architecte
Carnet d'Adresses:

Angelo Ioanis // A complicated man Empty
MessageSujet: Re: Angelo Ioanis // A complicated man   Angelo Ioanis // A complicated man Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:50

Merci

coeur coeur coeur coeur thud
Revenir en haut Aller en bas
Noah Hancock
QuebecAdmin • I just found out there's no such thing as the real world..
Noah Hancock


Nombre de messages : 462
Age : 31
Lieu de Fréquentation : À VOIR :)
Chanson d'Ipod sur Repeat : Back in Black d'AC/DC
Plat Grec Préféré : Keftedes et Salade Grecque de Mamita Kaligaris
Date d'inscription : 19/04/2008

Passeport
Emploi:
Carnet d'Adresses:

Angelo Ioanis // A complicated man Empty
MessageSujet: Re: Angelo Ioanis // A complicated man   Angelo Ioanis // A complicated man Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:54

Présentation terminée?
Revenir en haut Aller en bas
https://fireflies.forums-actifs.net
Angelo Ioanis

Angelo Ioanis


Nombre de messages : 54
Age : 31
Chanson d'Ipod sur Repeat : Your love is a lie
Date d'inscription : 18/05/2008

Passeport
Emploi: Architecte
Carnet d'Adresses:

Angelo Ioanis // A complicated man Empty
MessageSujet: Re: Angelo Ioanis // A complicated man   Angelo Ioanis // A complicated man Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:56

Pas tout à fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Addie Nikolos
BubblyAdmin • There's Only Butterflies
Addie Nikolos


Nombre de messages : 229
Age : 32
Lieu de Fréquentation : Le repaire des Nounette [Vaïa Café]
Chanson d'Ipod sur Repeat : For the Widows in Paradise, For the Fatherless in Ypsilanti de Sufjan Stevens.
Plat Grec Préféré : Psari ala Spétsiota & Oranges au Caramel.
Date d'inscription : 26/04/2008

Passeport
Emploi:
Carnet d'Adresses:

Angelo Ioanis // A complicated man Empty
MessageSujet: Re: Angelo Ioanis // A complicated man   Angelo Ioanis // A complicated man Icon_minitimeMar 20 Mai - 4:48

Bienvenue ici et très joli début-presque-finie-fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://fireflies.forums-actifs.net
Angelo Ioanis

Angelo Ioanis


Nombre de messages : 54
Age : 31
Chanson d'Ipod sur Repeat : Your love is a lie
Date d'inscription : 18/05/2008

Passeport
Emploi: Architecte
Carnet d'Adresses:

Angelo Ioanis // A complicated man Empty
MessageSujet: Re: Angelo Ioanis // A complicated man   Angelo Ioanis // A complicated man Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:22

Finalement j'ai rajouté quelques détails mais rien d'important ^^
Elle est finit et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noah Hancock
QuebecAdmin • I just found out there's no such thing as the real world..
Noah Hancock


Nombre de messages : 462
Age : 31
Lieu de Fréquentation : À VOIR :)
Chanson d'Ipod sur Repeat : Back in Black d'AC/DC
Plat Grec Préféré : Keftedes et Salade Grecque de Mamita Kaligaris
Date d'inscription : 19/04/2008

Passeport
Emploi:
Carnet d'Adresses:

Angelo Ioanis // A complicated man Empty
MessageSujet: Re: Angelo Ioanis // A complicated man   Angelo Ioanis // A complicated man Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:29

Je valide ma chère Jess. Amuse-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fireflies.forums-actifs.net
Angelo Ioanis

Angelo Ioanis


Nombre de messages : 54
Age : 31
Chanson d'Ipod sur Repeat : Your love is a lie
Date d'inscription : 18/05/2008

Passeport
Emploi: Architecte
Carnet d'Adresses:

Angelo Ioanis // A complicated man Empty
MessageSujet: Re: Angelo Ioanis // A complicated man   Angelo Ioanis // A complicated man Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:14

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angelo Ioanis // A complicated man Empty
MessageSujet: Re: Angelo Ioanis // A complicated man   Angelo Ioanis // A complicated man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelo Ioanis // A complicated man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angelo search this love ... and this friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Διαχείριση :: Douanes :: LIVE YOUR LIFE.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser