Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chloé Werner • Eight Line Poem.

Aller en bas 
+4
Angelo Ioanis
Ismene Vega
Lena Whitford
Chloé Werner
8 participants
AuteurMessage
Chloé Werner

Chloé Werner


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/05/2008

Passeport
Emploi:
Carnet d'Adresses:

Chloé Werner • Eight Line Poem. Empty
MessageSujet: Chloé Werner • Eight Line Poem.   Chloé Werner • Eight Line Poem. Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:13

» À la Douane

Nom: WERNER
Prénom: Chloé
Deuxième Nom: Lilloo, elle en a hérité de sa grand mère, qui se nommait en réalité Lara, mais que tous le monde surnommait Lilloo.
Surnom(s): Il est compliqué de trouver un diminutif à "Chloé" car il faut admettre que l'esthétisme ne s'y prête pas, ça donnerait un truc du genre "Chlo" ou "Chlé" ou "Chlo-chlo" ou "Chlé-Chlé",..., quelles horreurs ! Ses proches la surnomme cependant "Lilloo", en référence à son deuxième prénom, mais seulement ceux qui ont déjà été amené à voir sa
carte d'identité. Sinon, pour les autres, c'est au feeling.

Age: Vingt-trois printemps.
État Civil: Célibataire, Dieux merci, elle a à peine le temps de s'occuper de son poisson rouge, alors un petit ami !
Occupation: Assistante personnelle d'une -peau de vache- créatrice de mode de renom.
Origines Chloé est américaine, mais à cependant des racines italiennes, qui lui viennent de son arrière grand mère maternelle.

*


Journée typique : Métro, boulot, dodo [8] plus mille cent un appelles de sa majesté la patronne de toutes les patronnes, Sasha Richards, mais ça c'était avant, quand elle bossait encore sous le soleil de Californie, aujourd'hui rajoutez, la gérance d'un super-magasin-plus-luxueux-tu-meurs, plus soixante et onze appelles téléphoniques de Sasha qui viennent se rajouter aux mille cent un autres, et en option les avances de son doux fils aimant, Alexis Richards, bref, la cerise sur la paire de Manolo. Mais ça, c'est juste un avant goût de sa semaine. Le week end, les coups de fils sont moins fréquents, Dieux merci, et c'est ainsi qu'elle peut se donner à ses activités préférées, soit la bronzette, les brunchs entre amis, le shopping, les soirées,... En somme, tout ce qu'une jeune femme de vingt-trois ans est friande.
La liste de courses :
Citation :
● Des M&M'S,
● De la bière,
● Du Nutela,
● Des pommes,
● Des pattes rondes, des longues et des carrées là,
● Un lave vaisselle,
● Des cigarettes,
● Les céréales dont j'ai vu la pub à la télé.
Son plus grand secret : Les clowns, elle a toujours détesté les clowns. Une fois, sa meilleure amie avait voulu l'amener dans un cirque, mais elle s'était exclamée être « outrée de voir des animaux tourner en rond dans des cages » et tout ça avec une petite larme à l'œil (a).
Son premier mot : « Dada ! » en référence à son cheval à bascule, un jouet qu'elle affectionnait tout particulièrement, elle pouvait passer des journée à se balancer sur son cheval de bois préféré.
Un petit mot d’amour pour … : « Alexis chéri, FICHES MOI LA PAIX. Merci. »
POST-IT
Citation :
● Nourrir Marcel,
● Eviter tout contact avec A. Richards,
● Rendre les trois DVD que j'ai loué il y a deux semaines,
● Changer l'eau du bocal de Marcel,
● Faire la vaisselle.


• Vous devriez le savoir...
C'est une fan inconditionnelle de David Bowie, elle vit pour David Bowie, mange pour David Bowie, respire pour David Bowie, vit pour David Bowie ! Ah, et poutr Georges Clooney aussi,... Ainsi que pour le livreur de pizza, il est trop canon.
Elle n'a pas eu de relation sérieuse depuis...heu, un bon moment déjà. Travail avant tout oblige.
C'est une fanatique de la série FRIENDS, c'est presque à se demander si elle connait pas toutes les répliques série par coeur.
● Elle a vécu à New York jusqu'à ses seize ans avant de déménager sous le soleil de Californie.
Elle vient d'une famille aisée, mais à toujours été élevé le plus simplement du monde et n'a jamais apporté d'attention majeur à l'argent.
● Elle a deux grands frères, avec qui elle s'est toujours parfaitement entendue.
Bang bang, de Nancy Sinatra est l'une de ses chansons préférées.
● Elle collectionne les Vogues américains et étrangers, et les a tous gardés depuis son premier numéro que sa tante lui avait offert, alors qu'elle n'avait que 11 ans.

Son dessin animé préféré est Cendrillon.
Enfant, lorsqu'on lui demandait qu'elle métier elle voudrait faire plus grande, elle répondait « Princesse, pour avoir une nouvelle robe tous les jours ».
Elle rêve de prendre sa retraite dans un vignoble du Sud de la France.
Elle désire cinq enfants et deux gros chiens.

» Carnet d'Adresses

Chloé Werner • Eight Line Poem. Thumb_10 Chloé Werner • Eight Line Poem. Thumb_11
(c)me.
Alexis Richards
Alexis et Chloé se sont rencontrés dans un bar, ce soir là les deux jeunes gens avaient dangereusement abusé de la bouteille, et après quelques verres en trop, ils finiront la nuit ensemble. Mais sans savoir, que l'homme avec qui Chloé venait de passer la nuit, était en réalité le fils chérie de sa patronne.
Alexi est le fils unique d'une grande créatrice de mode et d'un avocat réputé. Il est jeune, beau, riche, et il le sait. Alexis est du genre volage et collectionne les conquêtes.
Alexis recroisera Chloé dans la maison de couture de sa mère, la jeune femme étant l'assistance en chef de celle-ci. Il tentera par tous les moyens de décrocher un second rendez-vous avec la belle, mais celle-ci semble faire de la résistance et dit ne pas vouloir mélange vie professionnelle et vie personnelle.
Chloé sera mutée en Grèce, à Santorini, pour se charger de l'inauguration et la gestion de la luxueuse boutique que sa patronne vient fraichement d'ouvrir dans la petite ville. Mais à l'annonce du départ en Grèce de sa nouvelle conquête, Alexis décrète qu'il serait bon pour lui de prendre des vacances en Europe pour "changer d'air et voir du pays", et quoi de mieux que la Grèce pour se changer les idées ?...


Chloé Werner • Eight Line Poem. Kriste10 Chloé Werner • Eight Line Poem. Kriste11
Jolene Sheffield
(c)birdie
Blablabla

( icons )
Angelo Ioanis
Blablabla

( icons )
Aaron Messerschmidt
Blablabla

( icons )
Devon Carter
Blablabla


» Dernières Vérifications

Surnom: Houna, Hu', Evanounette, Evhouna, Evanou, Evanoush,... mrgreen
Commentaires: Faites l'amour, pas la guerre kiff Arrow .
Avatar: Mischa Barton I love you
Pays: Etat-Unis, New York Cool ( dans mes rêves ).
Comment avez-vous connu "FireFlies": Par publicité sur Bazzart I love you .


Dernière édition par Chloé Werner le Jeu 22 Mai - 21:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Werner

Chloé Werner


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/05/2008

Passeport
Emploi:
Carnet d'Adresses:

Chloé Werner • Eight Line Poem. Empty
MessageSujet: Re: Chloé Werner • Eight Line Poem.   Chloé Werner • Eight Line Poem. Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:14

» Histoire

• Anecdote(s):

En tant qu'assistante personnelle d'une créatrice de renom, Chloé se devait de se plier au moindre caprice de sa majesté, ce qui engendrait une course véloce chaque matin au Starbuck du coin, mille cent un coups de téléphone en une journée, les innombrables « Bureau Sasha Richards ! », les différents shootings, essayages, réunions, soirées, etc, etc... qu'un simple job d'assistante peu entraîner. Mais malgré ses plaintes, les commérages entre collègues, les « Sasha, je démissionne ! », les talons trop hauts, les cafés renversés,... Chloé adorait son boulot. C'était le prix à payer pour passer de la simple assistante à la place de styliste tant convoitée dans la maison Richards. Et Chloé tuerait pour atteindre un jour cet échelon.


Citation :
15h16 : MARDI 6 MAI 2008.
Confortablement installée derrière son bureau, les yeux rivés sur l'écran de son ordinateur, Chloé consultait l'emploi du temps de sa patronne, la grande Sasha Richards, pour les trois prochaines heures à venir de celle-ci, lorsqu'un individu fit irruption dans le hall sans adresser
un regard à la blondinette, filant droit vers le bureau de Sasha.


« Vous désirez ? » s'efforça-t-elle de prononcer de la voix la plus claironnante et courtoise qu'il soit. « Sasha s'est absentée, vous pouvez cependant me laisser votre nom et je lui dirais que vous êtes pas... » continua-t-elle en levant ses yeux de l'écran de l'ordinateur. « TOI ? » Pause. Frénétiquement elle se leva son siège et fit un bon en avant. « Qu'est-ce-que tu fiches ici ? Comment tu m'as retrouvé ? Si Sasha te vois là je me fais trancher la gorge ! »

« Je savais que le destin finirait par nous rattraper ! »
« Oh, non, non, NON ! »
« N'est-ce pas merveilleux ? »
« NON ! »
« Qui aurait put deviner qu'on se retrouverait un jour ? »
« C'est ma carrière qui est en jeu là, fiches le camp, vite ! »
« Cette nuit n'était-elle pas... »
« UNE erreur, oui ! Une grosse erreur ! »

La porte du bureau s'ouvrit à la volée. Sasha Richards en traversa le seuil. Machinalement elle jeta son sac à main et son manteau de peau greffés d'une grande marque française aux pieds du porte manteau de l'entrée, après tout, n'avait-elle pas une assistante pour ça ?

« Que se passe-t-il ici ? » aboya-t-elle en tentant de prendre part à la situation. Elle jeta un regard froid et curieux à Chloé et au jeune homme. Puis là, POUM, retournement de situation, elle se dirigea, bras grands ouverts et sourire aux lèvre ( un sourire que Chloé ne lui avait jamais connue ) vers celui-ci, avant de l'entourer de ses bras dans une étreinte affective « Alexis, mon grand ! Tu es rentré ! Mais ne m'as-tu pas appellé de New York ce matin même ? »

« Surprise Maman ! »

« Ma...Maman ?! » souffla Chloé incrédule.

« Chloé, veuillez annuler tous mes rendez-vous pour le reste de la journée, je vais passer un peu de temps avec mon fils ! Et veillez à ce que personne ne nous dérange ! ». Sur cela, elle tourna les talons en direction de son bureau et disparu derrière la lourde porte en chaine de celui-ci.

« Sasha Richards est TA MERE ? Tu comptais me le dire quand ? »
« C'était tellement drôle et... excitant de te voir dans cette état de frénésie ma douce ! »
« DROLE ? EXCITANT ? TU TE FOUS DE MOI ? » à peine avait-elle terminé sa phrase qu'Alexis disparu à son tour derrière la porte du bureau de sa tendre mère un large sourire aux lèvres.
« Salaud ! »


Dernière édition par Chloé Werner le Jeu 22 Mai - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Whitford
RainbowAdmin • Hiding Behind The Moon
Lena Whitford


Nombre de messages : 387
Age : 34
Lieu de Fréquentation : [ Vaïa Coffee ]
Chanson d'Ipod sur Repeat : Jem - They
Plat Grec Préféré : Tiropita, Tatziki & Amygdalopita
Date d'inscription : 26/04/2008

Passeport
Emploi: Eleveuse de coccinelle à temps plein
Carnet d'Adresses:

Chloé Werner • Eight Line Poem. Empty
MessageSujet: Re: Chloé Werner • Eight Line Poem.   Chloé Werner • Eight Line Poem. Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:23

BIENVENUUE silly
Je reserve le vava
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ismene Vega

Ismene Vega


Nombre de messages : 117
Age : 34
Chanson d'Ipod sur Repeat : Ben Harper - I love her
Date d'inscription : 18/05/2008

Passeport
Emploi: Illustratrice
Carnet d'Adresses:

Chloé Werner • Eight Line Poem. Empty
MessageSujet: Re: Chloé Werner • Eight Line Poem.   Chloé Werner • Eight Line Poem. Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:40

Bienvenueeeee valse
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Chloé Werner

Chloé Werner


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/05/2008

Passeport
Emploi:
Carnet d'Adresses:

Chloé Werner • Eight Line Poem. Empty
MessageSujet: Re: Chloé Werner • Eight Line Poem.   Chloé Werner • Eight Line Poem. Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:52

MERCI mrgreen I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Ioanis

Angelo Ioanis


Nombre de messages : 54
Age : 30
Chanson d'Ipod sur Repeat : Your love is a lie
Date d'inscription : 18/05/2008

Passeport
Emploi: Architecte
Carnet d'Adresses:

Chloé Werner • Eight Line Poem. Empty
MessageSujet: Re: Chloé Werner • Eight Line Poem.   Chloé Werner • Eight Line Poem. Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:59

Biiienvenueee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Werner

Chloé Werner


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/05/2008

Passeport
Emploi:
Carnet d'Adresses:

Chloé Werner • Eight Line Poem. Empty
MessageSujet: Re: Chloé Werner • Eight Line Poem.   Chloé Werner • Eight Line Poem. Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:06

Merci-en-grec silly I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Elenie Danae

Elenie Danae


Nombre de messages : 78
Age : 32
Chanson d'Ipod sur Repeat : Sandi Thom - Lonely Girl
Date d'inscription : 18/05/2008

Chloé Werner • Eight Line Poem. Empty
MessageSujet: Re: Chloé Werner • Eight Line Poem.   Chloé Werner • Eight Line Poem. Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:07

Joli vava !

Bienvenue mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Werner

Chloé Werner


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/05/2008

Passeport
Emploi:
Carnet d'Adresses:

Chloé Werner • Eight Line Poem. Empty
MessageSujet: Re: Chloé Werner • Eight Line Poem.   Chloé Werner • Eight Line Poem. Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:10

Tout le mérite en revient à Birdie ! kiff

Thanks I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Noah Hancock
QuebecAdmin • I just found out there's no such thing as the real world..
Noah Hancock


Nombre de messages : 462
Age : 31
Lieu de Fréquentation : À VOIR :)
Chanson d'Ipod sur Repeat : Back in Black d'AC/DC
Plat Grec Préféré : Keftedes et Salade Grecque de Mamita Kaligaris
Date d'inscription : 19/04/2008

Passeport
Emploi:
Carnet d'Adresses:

Chloé Werner • Eight Line Poem. Empty
MessageSujet: Re: Chloé Werner • Eight Line Poem.   Chloé Werner • Eight Line Poem. Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:52

Bienvenueee.
Misha I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://fireflies.forums-actifs.net
Chloé Werner

Chloé Werner


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/05/2008

Passeport
Emploi:
Carnet d'Adresses:

Chloé Werner • Eight Line Poem. Empty
MessageSujet: Re: Chloé Werner • Eight Line Poem.   Chloé Werner • Eight Line Poem. Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:51

Mischa-la-Grande, Mischa-la-Magnifique (a) Arrow

Merci à toi I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Callia Vasilakis
EnergeticAdmin ~ Pretty woman, walking down the street
Callia Vasilakis


Nombre de messages : 401
Lieu de Fréquentation : Vaïa Coffee & Thadea Playa & Sante Bar
Chanson d'Ipod sur Repeat : Edwin McCain ~ I Could Not Ask For More
Plat Grec Préféré : Tas Kebab & Tzatziki
Date d'inscription : 21/04/2008

Passeport
Emploi: Serveuse au Vaïa Coffee
Carnet d'Adresses:

Chloé Werner • Eight Line Poem. Empty
MessageSujet: Re: Chloé Werner • Eight Line Poem.   Chloé Werner • Eight Line Poem. Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:39

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Addie Nikolos
BubblyAdmin • There's Only Butterflies
Addie Nikolos


Nombre de messages : 229
Age : 32
Lieu de Fréquentation : Le repaire des Nounette [Vaïa Café]
Chanson d'Ipod sur Repeat : For the Widows in Paradise, For the Fatherless in Ypsilanti de Sufjan Stevens.
Plat Grec Préféré : Psari ala Spétsiota & Oranges au Caramel.
Date d'inscription : 26/04/2008

Passeport
Emploi:
Carnet d'Adresses:

Chloé Werner • Eight Line Poem. Empty
MessageSujet: Re: Chloé Werner • Eight Line Poem.   Chloé Werner • Eight Line Poem. Icon_minitimeMar 20 Mai - 4:39

Bienvenue et bonne chance pour la fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://fireflies.forums-actifs.net
Chloé Werner

Chloé Werner


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/05/2008

Passeport
Emploi:
Carnet d'Adresses:

Chloé Werner • Eight Line Poem. Empty
MessageSujet: Re: Chloé Werner • Eight Line Poem.   Chloé Werner • Eight Line Poem. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:19

Merci Callia et Addie kiff .

En ce qui concerne ma fiche, je pense l'avoir terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Callia Vasilakis
EnergeticAdmin ~ Pretty woman, walking down the street
Callia Vasilakis


Nombre de messages : 401
Lieu de Fréquentation : Vaïa Coffee & Thadea Playa & Sante Bar
Chanson d'Ipod sur Repeat : Edwin McCain ~ I Could Not Ask For More
Plat Grec Préféré : Tas Kebab & Tzatziki
Date d'inscription : 21/04/2008

Passeport
Emploi: Serveuse au Vaïa Coffee
Carnet d'Adresses:

Chloé Werner • Eight Line Poem. Empty
MessageSujet: Re: Chloé Werner • Eight Line Poem.   Chloé Werner • Eight Line Poem. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:31

Bon je valide I love you

Par contre, il y a pas mal de fautes que tu pourrais facilement éviter qui traînent par-ci par-là Rolling Eyes
Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Werner

Chloé Werner


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/05/2008

Passeport
Emploi:
Carnet d'Adresses:

Chloé Werner • Eight Line Poem. Empty
MessageSujet: Re: Chloé Werner • Eight Line Poem.   Chloé Werner • Eight Line Poem. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:35

Merci I love you .

Honte à moi, je ne me suis pas relus, je vais faire en sorte de corriger tout ça Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chloé Werner • Eight Line Poem. Empty
MessageSujet: Re: Chloé Werner • Eight Line Poem.   Chloé Werner • Eight Line Poem. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé Werner • Eight Line Poem.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Διαχείριση :: Douanes :: LIVE YOUR LIFE.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser