Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Owen LOYDD - Constructionnage intensif

Aller en bas 
+5
Noah Hancock
Kaelena Kennedy
Lena Whitford
Ismene Vega
Owen Loydd
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Owen Loydd

Owen Loydd


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/05/2008

Passeport
Emploi:
Carnet d'Adresses:

Owen LOYDD - Constructionnage intensif Empty
MessageSujet: Owen LOYDD - Constructionnage intensif   Owen LOYDD - Constructionnage intensif Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:18

» À la Douane

Nom: LOYDD
Prénom: Owen
Deuxième Nom: Les parents d'Owen étant en manque d'inspiration ne lui en ont attribué qu'un seul et unique.
Surnom(s): Comment voulez-vous raccourcir un prénom déjà trop court? En plus le beau Owen n'aime pas les surnoms, mais il aime se faire appeler Loydd.
Age: Le charismatique Loydd atteint la trentaine
État Civil: Le beau Loydd est en couple depuis déjà ... longtemps avec la merveilleuse Ismene, sa femme, sa muse, son amouuur.
Occupation: Owen travaille comme éditeur, le plus merveilleux des boulots qu'on puisse rêver d'avoir.
Origines Loydd est anglais, de parents anglais, qui sont eux-même de parents anglais, bref on pourrait remonter jusqu'à la cour d'Henry VIII si on continue comme ça, vous comprendrez donc que ce jeune homme est un anglais de base. Et si vous ne l'entendez pas à son accent terrible, vous pouvez le deviner facilement à sa tenue vestimentaire, à ses habitudes nutritives, ou à sa classe innée.

*


Journée typique : Loydd a délaissé sa vie sans repères pour se construire une vie bien sage. Tous les jours il se réveille à six heures du matin, se sert un verre de citronnade qu'il prépare toujours la veille au soir, prend une douche froide et part au travail pour huit heures. Tous les matins il arrive avec le sourire et de la bonne humeur à revendre, il aime son boulot, sa boite, son métier, ses collègues. Le midi, s'il y pense, il prend sa pause déjeuner dans un restaurant pas très loin, où il mange délicieusement bien et trop peu cher pour la qualité offerte. Le plus souvent il y invite un ou deux stagiaires qui trainent malheureux dans les couloirs. Et il part souvent après tout le monde, le sourire toujours plaqué aux lèvres, s'achète un baquet de Skittles sur le passage, tris les couleurs de ses bonbons adorés, mange les violets jusqu'au retour dans son petit nid douillet comme tout.
La liste de courses :
Loydd a écrit:
- Chocolat
- Skittles
- Citrons
- Beurre
- Chaussette
- Crayon
- Vin
- Trombones

Son plus grand secret : Loydd est un brin loufoque et l'assume pleinement auprès de tout le monde, mais ce que personne ne sait c'est qu'il ne porte jamais de chaussettes avec ses mocassins.
Son premier mot : Dumbo. Eh oui, à force de se faire trainer par ses frères et soeurs devant l'éternelle cassette de Dumbo le héros accroc à la fumette de Disney, la première chose qu'il sut dire fut Dumbo.
Un petit mot d’amour pour … : Ismene, evidement, parce que franchement deux qu'elle supporte Loydd c'est vraiment magnifique quoi.

POST-IT
Citation :
Racheter Skittles =)


» Histoire

    Owen Loydd vit le jour dans la maisonnette de la magnifique famille Loydd dans la campagne anglaise légèrement éloignée de Londres. Evidement, tout cela n'était pas prévu, enfin Owen oui mais pas que Maman Loydd accouche au sein même de son salon, entourée de ses fils et filles alors que son mari était parti faire des courses en ville. C'est sans doute pour cela que la famille ne quitta jamais ce charmant cottage. Ce cottage est le terrain de jeu préféré des enfants, c'était bien le seul endroit où ils pouvaient faire tout et n'importe quoi sans que les parents s'inquiètent, et puis c'était la seule maison qui pouvait accueillir Liam, Carl, Sara, Owen, Victoria et Nelly. Les grands moments de la famille se déroula dans cette petite demeure, mais très vite les enfants durent partir vivre en ville, histoire de pouvoir aller en cours, d'avoir un petit boulot et plus tard de travailler réellement. Mais jamais les enfants Loydd ne réussirent à réellement se séparer. Liam devint pilote de ligne, Carl trouva un travail dont ses frères et soeurs ne comprirent rien de l'intérêt, Sara trouva sa vocation dans l'événementiel, Owen se dirigea vers l'édition, Victoria dans la mode et Nelly est encore chez maman et papa.


» Carnet d'Adresses

[i]Mettre un icon ou deux de la célébrité avec qui vous avez un lien. Merci de créditer. Et ensuite mettre le nom de la personne avec qui vous avez un lien et la nature du lien.



• Vous devriez le savoir...
12 choses à savoir au minimum. Vous êtes libres d'en ajouter, bien évidemment.

- Owen aime fumer la pipe, mais en aucun cas la cigarette;
- Loydd est gaucher;
- Il rêve depuis tout petit de vivre dans la campagne irlandaise dans une assez grande maison pour accueillir toute sa famille;
- Il rêvait tout petit de se marier au Pays de Galles, mais depuis il a changé d'amoureuse et le mariage se fit à Londres;
- Peter Pan lui faisait toujours peur;
- Ses professeurs le confondaient toujours avec au moins un de ses frères;
- Sa soeur ainée le surnommait Narcisse suite à une chute dans un lac pendant un pique-nique familial;
- Les Skittles sont ses bonbons préférés, il en a toujours un grand saladier dans son appartement, et les accompagne d'une bonne citronnade;
- Loydd adore boire d'énorme gobelet de Coca-Cola prit à la fontaine, mais du light, histoire d'avoir un filet de caramel;
- Depuis ses années de collège il déteste Rimbaud;
- Il a vu plusieurs fois les Libertines en concert, il en garde un merveilleux souvenir;
- Il ne mange plus la marmelade depuis qu'il a remarqué qu'il s'en mettait toujours partout.

» Dernières Vérifications

Surnom: Lou
Commentaires: Ahlala, comment resister à tous ces smileys?
Avatar: Law, Jude Law.
Pays: Le pays du rêves Arrow
Comment avez-vous connu "FireFlies": Bah le lien est passé il y a déjà un moment sur msn et quand j'ai fais le tri dans mes favoris j'ai vu qu'il était enfin ouvert.


Dernière édition par Owen Loydd le Jeu 22 Mai - 14:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ismene Vega

Ismene Vega


Nombre de messages : 117
Age : 34
Chanson d'Ipod sur Repeat : Ben Harper - I love her
Date d'inscription : 18/05/2008

Passeport
Emploi: Illustratrice
Carnet d'Adresses:

Owen LOYDD - Constructionnage intensif Empty
MessageSujet: Re: Owen LOYDD - Constructionnage intensif   Owen LOYDD - Constructionnage intensif Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:30

Law, Jude Law roule

Bienvenue mouah
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Owen Loydd

Owen Loydd


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/05/2008

Passeport
Emploi:
Carnet d'Adresses:

Owen LOYDD - Constructionnage intensif Empty
MessageSujet: Re: Owen LOYDD - Constructionnage intensif   Owen LOYDD - Constructionnage intensif Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:39

C'est qu'il a la classe d'un Bond notre petit Jude coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ismene Vega

Ismene Vega


Nombre de messages : 117
Age : 34
Chanson d'Ipod sur Repeat : Ben Harper - I love her
Date d'inscription : 18/05/2008

Passeport
Emploi: Illustratrice
Carnet d'Adresses:

Owen LOYDD - Constructionnage intensif Empty
MessageSujet: Re: Owen LOYDD - Constructionnage intensif   Owen LOYDD - Constructionnage intensif Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:39

Je suis d'accord mrgreen

Rhaaaaaa Jude en costard dans une Aston Martin ahh
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Lena Whitford
RainbowAdmin • Hiding Behind The Moon
Lena Whitford


Nombre de messages : 387
Age : 34
Lieu de Fréquentation : [ Vaïa Coffee ]
Chanson d'Ipod sur Repeat : Jem - They
Plat Grec Préféré : Tiropita, Tatziki & Amygdalopita
Date d'inscription : 26/04/2008

Passeport
Emploi: Eleveuse de coccinelle à temps plein
Carnet d'Adresses:

Owen LOYDD - Constructionnage intensif Empty
MessageSujet: Re: Owen LOYDD - Constructionnage intensif   Owen LOYDD - Constructionnage intensif Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:41

J'ai chaud tout d'un coup, très chaud ahh

Jude avec des Wayfarer kiff chaine

BIENVENUE, je réserve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Owen Loydd

Owen Loydd


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/05/2008

Passeport
Emploi:
Carnet d'Adresses:

Owen LOYDD - Constructionnage intensif Empty
MessageSujet: Re: Owen LOYDD - Constructionnage intensif   Owen LOYDD - Constructionnage intensif Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:43

AHN pour une fois qu'on est d'accord avec moi (faut sortir le champagne roule )
Jude qui se bat torse nu et tue tous les méchants du monde kiff
Faudrait en parler aux producteurs roule

Merci gentille Lena, Jude tout court en fait coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ismene Vega

Ismene Vega


Nombre de messages : 117
Age : 34
Chanson d'Ipod sur Repeat : Ben Harper - I love her
Date d'inscription : 18/05/2008

Passeport
Emploi: Illustratrice
Carnet d'Adresses:

Owen LOYDD - Constructionnage intensif Empty
MessageSujet: Re: Owen LOYDD - Constructionnage intensif   Owen LOYDD - Constructionnage intensif Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:44

Ouhlalala mais moi en James Bond je ne vois que Jude ou Clive I love you Ils sont trop plus mieux que Daniel mrgreen

Je vais te mpotter pour qu'on papote de notre histoire mrgreen

romjul
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Lena Whitford
RainbowAdmin • Hiding Behind The Moon
Lena Whitford


Nombre de messages : 387
Age : 34
Lieu de Fréquentation : [ Vaïa Coffee ]
Chanson d'Ipod sur Repeat : Jem - They
Plat Grec Préféré : Tiropita, Tatziki & Amygdalopita
Date d'inscription : 26/04/2008

Passeport
Emploi: Eleveuse de coccinelle à temps plein
Carnet d'Adresses:

Owen LOYDD - Constructionnage intensif Empty
MessageSujet: Re: Owen LOYDD - Constructionnage intensif   Owen LOYDD - Constructionnage intensif Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:44

Owen Loydd a écrit:

Jude qui se bat torse nu :

thud thud
Revenir en haut Aller en bas
Owen Loydd

Owen Loydd


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/05/2008

Passeport
Emploi:
Carnet d'Adresses:

Owen LOYDD - Constructionnage intensif Empty
MessageSujet: Re: Owen LOYDD - Constructionnage intensif   Owen LOYDD - Constructionnage intensif Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:51

HAN un non-fan de Daniel cheers
Moi je veux Clive, il est tellement classe coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ismene Vega

Ismene Vega


Nombre de messages : 117
Age : 34
Chanson d'Ipod sur Repeat : Ben Harper - I love her
Date d'inscription : 18/05/2008

Passeport
Emploi: Illustratrice
Carnet d'Adresses:

Owen LOYDD - Constructionnage intensif Empty
MessageSujet: Re: Owen LOYDD - Constructionnage intensif   Owen LOYDD - Constructionnage intensif Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:52

Dans Les fils de l'homme j'ai trop craqué mon slip sur Clive Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Owen Loydd

Owen Loydd


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/05/2008

Passeport
Emploi:
Carnet d'Adresses:

Owen LOYDD - Constructionnage intensif Empty
MessageSujet: Re: Owen LOYDD - Constructionnage intensif   Owen LOYDD - Constructionnage intensif Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:57

Ismene Vega a écrit:
Dans Les fils de l'homme j'ai trop craqué mon slip sur Clive Shocked

roule
L'expression de la mort qui tue roule
Revenir en haut Aller en bas
Ismene Vega

Ismene Vega


Nombre de messages : 117
Age : 34
Chanson d'Ipod sur Repeat : Ben Harper - I love her
Date d'inscription : 18/05/2008

Passeport
Emploi: Illustratrice
Carnet d'Adresses:

Owen LOYDD - Constructionnage intensif Empty
MessageSujet: Re: Owen LOYDD - Constructionnage intensif   Owen LOYDD - Constructionnage intensif Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:01

Embarassed

Je dis ça avec mes copines, c'est pas très raffiné Arrow
(y a la version string aussi mais je voulais pas trop choquer Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Owen Loydd

Owen Loydd


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/05/2008

Passeport
Emploi:
Carnet d'Adresses:

Owen LOYDD - Constructionnage intensif Empty
MessageSujet: Re: Owen LOYDD - Constructionnage intensif   Owen LOYDD - Constructionnage intensif Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:02

Oh mon Dieu roule une vraie dépravée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ismene Vega

Ismene Vega


Nombre de messages : 117
Age : 34
Chanson d'Ipod sur Repeat : Ben Harper - I love her
Date d'inscription : 18/05/2008

Passeport
Emploi: Illustratrice
Carnet d'Adresses:

Owen LOYDD - Constructionnage intensif Empty
MessageSujet: Re: Owen LOYDD - Constructionnage intensif   Owen LOYDD - Constructionnage intensif Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:03

Et encore tu m'as pas vu à minuit roule
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Owen Loydd

Owen Loydd


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/05/2008

Passeport
Emploi:
Carnet d'Adresses:

Owen LOYDD - Constructionnage intensif Empty
MessageSujet: Re: Owen LOYDD - Constructionnage intensif   Owen LOYDD - Constructionnage intensif Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:07

roule shower yo
Démasquée! En fait tu es une folle dépravée cachée dans la plus haute tour d'Irlande roule
Revenir en haut Aller en bas
Ismene Vega

Ismene Vega


Nombre de messages : 117
Age : 34
Chanson d'Ipod sur Repeat : Ben Harper - I love her
Date d'inscription : 18/05/2008

Passeport
Emploi: Illustratrice
Carnet d'Adresses:

Owen LOYDD - Constructionnage intensif Empty
MessageSujet: Re: Owen LOYDD - Constructionnage intensif   Owen LOYDD - Constructionnage intensif Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:09

A minuit tu me mets David Vendetta ou Britney Spears et tu me tiens plus roule
Irlande ? Pourquoi Irlande ? Suspect
Je préfère Ibiza mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Owen Loydd

Owen Loydd


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/05/2008

Passeport
Emploi:
Carnet d'Adresses:

Owen LOYDD - Constructionnage intensif Empty
MessageSujet: Re: Owen LOYDD - Constructionnage intensif   Owen LOYDD - Constructionnage intensif Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:14

roule Je veux voir ça moi
Parce que les irlandaises sont toutes des Princesses silly
Atchoum c'est trop loin Ibiza (en plus j'ai jamais réussi à caser ce nom au Scrabble alors je l'aime plus punk )
Revenir en haut Aller en bas
Kaelena Kennedy

Kaelena Kennedy


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/05/2008

Passeport
Emploi:
Carnet d'Adresses:

Owen LOYDD - Constructionnage intensif Empty
MessageSujet: Re: Owen LOYDD - Constructionnage intensif   Owen LOYDD - Constructionnage intensif Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:19

Grand débat sur l'Irlande ? Laughing

LOUUU N'AMOURRRR coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ismene Vega

Ismene Vega


Nombre de messages : 117
Age : 34
Chanson d'Ipod sur Repeat : Ben Harper - I love her
Date d'inscription : 18/05/2008

Passeport
Emploi: Illustratrice
Carnet d'Adresses:

Owen LOYDD - Constructionnage intensif Empty
MessageSujet: Re: Owen LOYDD - Constructionnage intensif   Owen LOYDD - Constructionnage intensif Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:19

Je fais même peur aux Tecktonik killers en boite roule
(Là j'exagère, mais je passe ma soirée sur les podiums, mes parents ne doivent jamais savoir ça mrgreen )

Tu cases des nom propres au Scrabble toi ? Shocked J'ai toujours fait qu'avec des noms communs Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Owen Loydd

Owen Loydd


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/05/2008

Passeport
Emploi:
Carnet d'Adresses:

Owen LOYDD - Constructionnage intensif Empty
MessageSujet: Re: Owen LOYDD - Constructionnage intensif   Owen LOYDD - Constructionnage intensif Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:22

Kaelena > Je ferais toujours des débats sur l'Irlande tant que tu ne visitera pas ce pays avec moi!
Roh Daisy N'amour ça le fait pas roule

Princesse Dépravée > En même temps faire de la tecktonik en boite ça doit être chaud roule
Ca dépend, je fais des soirée Scrabble à thème, j'suis accros, même si je suis une nouille roule
Revenir en haut Aller en bas
Ismene Vega

Ismene Vega


Nombre de messages : 117
Age : 34
Chanson d'Ipod sur Repeat : Ben Harper - I love her
Date d'inscription : 18/05/2008

Passeport
Emploi: Illustratrice
Carnet d'Adresses:

Owen LOYDD - Constructionnage intensif Empty
MessageSujet: Re: Owen LOYDD - Constructionnage intensif   Owen LOYDD - Constructionnage intensif Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:24

L'Irlande, c'est beau *BAF*
Enfin moi quand j'y suis allée c'était en plein de Juillet et il pleuvait. Mais avec le réchauffement climatique ça a dû s'améliorer Laughing

Aaaah j'avais jamais pensé à faire des thèmes avec le Scrabble ! Shocked Mais c'est trop une super bonne idée dieu
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Kaelena Kennedy

Kaelena Kennedy


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/05/2008

Passeport
Emploi:
Carnet d'Adresses:

Owen LOYDD - Constructionnage intensif Empty
MessageSujet: Re: Owen LOYDD - Constructionnage intensif   Owen LOYDD - Constructionnage intensif Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:26

Owen Loydd a écrit:
Kaelena > Je ferais toujours des débats sur l'Irlande tant que tu ne visitera pas ce pays avec moi!
Roh Daisy N'amour ça le fait pas roule

Je t'ai promis qu'on irait ensemble. Je tiens toujours mes promesses Very Happy Ou en tout cas, j'essaye. mur
Revenir en haut Aller en bas
Owen Loydd

Owen Loydd


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/05/2008

Passeport
Emploi:
Carnet d'Adresses:

Owen LOYDD - Constructionnage intensif Empty
MessageSujet: Re: Owen LOYDD - Constructionnage intensif   Owen LOYDD - Constructionnage intensif Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:28

OH MON DIEU! OHMONDIEUOHMONDIEUMONDIEU! Tu es partie en Irlande Shocked dieu dieu
Mais oui c'est trop excellent, le Scrabble c'est tellement marrant en plus (il faudrait créer une team Scrabble Addicted Laughing Arrow)

Daisy > Bon alors d'abord London, puis Paris, puis Cork, puis Dublin puis pleins d'autres villes silly
Revenir en haut Aller en bas
Ismene Vega

Ismene Vega


Nombre de messages : 117
Age : 34
Chanson d'Ipod sur Repeat : Ben Harper - I love her
Date d'inscription : 18/05/2008

Passeport
Emploi: Illustratrice
Carnet d'Adresses:

Owen LOYDD - Constructionnage intensif Empty
MessageSujet: Re: Owen LOYDD - Constructionnage intensif   Owen LOYDD - Constructionnage intensif Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:32

Oui Shocked Un road trip avec mes parents pendant une semaine mais j'avais 11 ans je pense Laughing
J'ai vu la chaussée des géants et j'ai dormi dans des B&B et même que dans un y avait une ferme et j'ai aidé à traire une chèvre mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Owen Loydd

Owen Loydd


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/05/2008

Passeport
Emploi:
Carnet d'Adresses:

Owen LOYDD - Constructionnage intensif Empty
MessageSujet: Re: Owen LOYDD - Constructionnage intensif   Owen LOYDD - Constructionnage intensif Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:33

*morte*
thud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Owen LOYDD - Constructionnage intensif Empty
MessageSujet: Re: Owen LOYDD - Constructionnage intensif   Owen LOYDD - Constructionnage intensif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Owen LOYDD - Constructionnage intensif
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Διαχείριση :: Douanes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser