Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jolene Sheffield | She will be loved

Aller en bas 
+6
Tracy Logan
Kaelena Kennedy
Ismene Vega
Noah Hancock
Elenie Danae
Jolene Sheffield
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jolene Sheffield

Jolene Sheffield


Nombre de messages : 89
Age : 32
Chanson d'Ipod sur Repeat : Maroon 5 - She'll be loved
Date d'inscription : 18/05/2008

Passeport
Emploi: Journaliste
Carnet d'Adresses:

Jolene Sheffield | She will be loved Empty
MessageSujet: Jolene Sheffield | She will be loved   Jolene Sheffield | She will be loved Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:24

free music


Jolene Sheffield | She will be loved 244xndf Jolene Sheffield | She will be loved Snibra Jolene Sheffield | She will be loved 28lxv90
(c) birdie



» À la Douane

Nom: Sheffield
Prénom: Jolene
Deuxième Nom: Liliane, prénom qu'elle tient de sa défunte mère.
Surnom(s): Le surnom principal de la jeune demoiselle est l'incontournable Joe. Mais, elle accepte toutes sortes de diminutifs, aimant se sentir originale et se démarquer des autres. Bien évidemment, depuis un certain épisode, plus ou moins embarrassant, elle ne peut guère se détacher du fameux " Blondie. "
Age: La petite blondinette est âgé de 24 ans, depuis le treize mai dernier.
État Civil: Même si Jolene est prête à aimer le premier homme qui croisera son chemin, elle n'en demeure pas moins célibataire, puisque, prenant compte au bout d'une journée, que l'homme en question ne lui convient pas.
Occupation: Ses études terminées depuis maintenant un an, la jeune femme est devenue journaliste free-lance, et offre ses services aux meilleurs magazines qui soient. Sa renommée bien qu'encore toute fraîche, elle possède néanmoins persévérance et courage, ce qui lui permet de s'allier à de grands photographes.
Origines Un caractère Américain bien trempé surmené d'un zeste, léger, de coulis de français et de britannique.

*


Journée typique :
La liste de courses :
Son plus grand secret : Son plus grand secret ? Être tombée amoureuse. Bien qu'aimant montrer ou plutôt prouver le contraire, collectionnant les histoires d'amours, qu'elle considère tout de même de sérieuses, Jolene n'est tombée amoureuse qu'une seule fois dans sa vie, et s'en est assez mordu les doigts après. Noah. Ce prénom restera à jamais en elle. Il a été son premier amour, sa première fois. Toutes ses premières fois. Elle est revenue saoule chez elle pour la première fois après une sortie avec elle, a fait le mur pour lui la première fois, mais a aussi commencé à s'intéresser au journalisme pour lui. Mais, pourquoi un secret me direz-vous ? Tout le monde a connu son premier amour, et bien peu s'en cache. Oui, mais voila. L'histoire ne s'arrête pas là.
Son premier mot :
Un petit mot d’amour pour … : Plus jeune, alors qu'elle n'était âgée que de seulement huit ans, la jeune blondie avait écrit, de sa plus belle plume, une lettre pour sa mère, disparue quelques mois plus tôt, sans laisser de trace. Elle avait demandé à son père une multitude de mots, et particulièrement leur orthographe, s'était assise à son petit bureau, avait sorti son stylo fétiche, une feuille verte colorée de rose pâle de laquelle s'échappait une délicieuse odeur de cannelle et avait écrit calmement :

Citation :
Maman,
Je ne sais pas pourquoi tu ais es partie. Papa dit que tu avais besoin d'espace pour vivre et qu'on sera aussi bien tous les de deux. Mais je sais qu'il ment. Je sais qu'il n'ait est pas heureux. Je sais qu'il a besoin de toi. Il dit que je lui suffis mais c'est faux. Il a besoin de toi, et de moi. De nous. Tu disais toujours que "Lui+Toi+Moi = Nous". Il a besoin de ce nous. S'il te plaît. Reviens.


Une larme avait perlé au coin de son œil, roulé sur sa joue avant de venir s'écraser contre la feuille.
Cette lettre, elle ne l'a jamais envoyé. Elle est, encore aujourd'hui au fond d'un tiroir, sous enveloppe. Elle n'a plus d'odeur.


POST-IT
Citation :
+ Téléphoner à Brendon, Jack, Carter, Oliver, Deavon, Joshua, Enrique, Marco, Alessandro, Isaac, Noah, Jefferson ...
+ Ne pas oublier de racheter du miel.
+ Lire le livre de recette de Mère-Grand. Encore une fois. Et l'apprendre si possible.
+ Ne plus jamais boire de café à une heure et demie du matin.
+ Continuer de fantasmer sur Brad Bitt.
+ Apprendre à manger avec des baguettes chinoises.
+ Acheter un nouveau hamster à la voisine après le décès soudain et malencontreux du précédent.



» Histoire

• Anecdote(s):

    Le 18 mars. Grèce.
    Jolene a 15 ans. Rainer 14.


    « Le Past Perfect ? Bah c’est le passé parfait non ? » Demanda Rainer, haussant légèrement un sourcil face au regard désespéré que lui lançait Jolene. Elle n'était peut-être pas une lumière à l'école, mais elle possédait néanmoins quelques ... bases.

    « Tu crois vraiment que c’est la traduction le plus important ? » L’interrogea t-elle, arborant une petite moue sceptique.

    « Je sais pas moi. Tu me demandes de te dire ce que c’est que le Past Perfect, je te réponds avec ce que je sais. » Reprit la jeune femme, une pointe de mécontentement au fond de la voix. « Je suis nulle en Anglais tu le sais. » Continua-t-elle posant ses mains sur ses hanches.

    « Mais … » Tenta la petite blondinette. Dodelinant légèrement de la tête, elle soupira et ferma un instant ses yeux. Posant ses mains de chaque côté de sa tête, essayant de se persuader que non, elle en faisait exprès et qu’elle n’était pas à ce point perdue, Jolie revint rapidement sur Terre et relâchant ses bras de chaque côtés de son corps, retenta d’une voix sereine et détendue. Du mieux qu'elle pouvait.

    « C’est ta langue natale Chouquette » De l'incompréhension dans la voix, elle la supplia du regard, la supllia de faire un effort.

    « Non ! » S’enquit de répondre fermement la jeune brunette. « Je parle l’Américain, pas l'Anglais. Britanique. » Accentuant effrontément sur le mot "britannique", essayant d'imiter ironiquement l'accent de Jolene, elle se laissa par la suite tomber sur le lit, lâcha l’emprise qu’elle avait sur les feuilles -que Jolene avait pris la peine de lui écrire- et se contenta d’observer le plafond. « Pourquoi ils veulent à tous prix nous apprendre l’anglais Britannique ? » Demanda t’elle, sans vraiment attendre une répondre.

    De l’autre côté de la pièce, Blondie se désespérait toute seule. Elle était britannique par ses origines maternelles et parlait cet anglais si particulier, plutôt bien. Et avec tout le courage du monde qu'elle avait réussit à accumuler, elle avait tenté, en vain, de faire rentrer certaines règles dans la tête de son amie. Des bases si simples que même une mouche aurait compris. Alors, oui, Rainer n'était pas une mouche. Elle n'avait pas de petits yeux ronds gluants, elle ne volait pas ...


    « Parlons d'autre chose » Commença Joe, tout en la rejoignant sur le lit. « Comme de qui fait battre ton co- » Ne prenant la peine de finir sa phrase, le regard qu’elles échangèrent en disait long. Elles s’étaient comprises, comme à chaque fois. Elles avaient cette merveilleuse capacité de compréhension entre elles, que personne ne saurait égaler, et aucuns mots ne valaient leurs regards. Ces regards mystérieux, malicieux, suspicieux … Elles possédaient toutes deux une palette impressionnante et toutes leurs émotions –ou du moins celle qu’elles partageaient- passaient à travers ces regards.

    « Ne dis pas Angelo ou je t'étrangle. » Lança R. en guise de réponse. En effet, Jolene avait toujours soupçonné sa meilleure amie d'avoir un coup de cœur pour Angelo, le seul gars de la bande. ET, dans le sens inverse, Rainer soupçonnait la même chose. Elles se soupçonnaient mutuellement, mais il n'en était rien. Ils étaient amis.

    « Rah les hommes » Lança Jolene, comme une femme blasée d'une trentaine d'année. Elles se considérèrent durant quelques secondes avant de partager un rire cristallin.

    « D'ailleurs, tu as vu ton voisin ... » Demanda Rainer, déconcertée.

    « Non quoi ? » S'enquit de reprendre Joe.

    « Il a quoi ? 15 ans ? Et t'entends des fois les petits bruitages ? »

    « 15 ans et demie. Mais, Oui ... »

    « Il est ... »

    « Vachement oui. »

    « Mais quand même ... »

    « Tu l'as dit. Quand même.»

    Soupire.

    « Il est vachement précoce » Conclurent les deux, dépassées.


» Carnet d'Adresses

Noah Hancock
Jolene Sheffield | She will be loved Ja03
(c)distractiions @ LJ

Lena Whitford
Jolene Sheffield | She will be loved Sddzk9
(c)@birdofjune LJ

Rainer Ann Phelps
Jolene Sheffield | She will be loved 23wwd38
(c)prerogativ2315 @ LJ

Callia Vasilakis
Jolene Sheffield | She will be loved 2cdzjbr
(c)birdofjune @ LJ

Ismene Vega
Jolene Sheffield | She will be loved 2vxq1ig
(c) birdofjune @ LJ

Elenie Danae
Jolene Sheffield | She will be loved 2vtnrdx
(c)xtine005 @ LJ


• Vous devriez le savoir...
- Elle s'est vue doter d'une voix mélodieuse dès son plus jeune âge. Son niveau de danse, quant à lui, est comparable à celui d'un éléphant.
- Elle ne tient pas DU TOUT l'alcool.
- Très bonne cuisinière, Jolene est la reine des pâtes italiennes, mais aussi des desserts appétissants.
- Elle a pratiqué le karaté pendant un trimestre. La raison d'un arrêt si brutal : Elle saluait ses adversaires en leur faisant la bise.
- Elle ne prend son café qu'avec trois sucre et une noisette de lait.
- Elle voue un véritable culte à la musique country mais aussi à la musique plus classique. Surprenant, oui.
- Elle a tendance à faire de nombreuses gaffes, boulettes ... En gros, elle parle trop.
- La lecture, très peu pour elle. Elle préfère les films, et surtout, les films d'actions. Pourquoi pas un bon Mission Impossible, John Wayne, ou encore un Western.
- C'est une as de l'informatique, et avec sa meilleure amie Rainer, elles se sont tout simplement nommées : Les James Bong Girls des Computers. Oui très professionnel.
- Elle ne compte plus le nombre de paires de lunette de soleil, ou de chaussures que son armoire contient, et encore moins les petits pulls à rayures.
- Ses cheveux sont sans cesse attacher en une queue de cheval que tout le monde lui envie.
- Étourdie, elle ne porte jamais de bijoux, de peur de les perdre. Seul exception : Un pendentif. Personne ne sait d'où il vient.
- Elle est abonnée à toutes sortes de magasines féminins, ou non. Parmi eux, les très connus : Elle, Cosmopolitain ...
- Cette vidéo d'elle a fait le tour du Net, et elle en entend encore parler aujourd'hui. Pour cela, elle remercie son amie Callie, autrement dit, la jeune demoiselle l'ayant inscrite à ce karaoké. Mais ne vous inquiétez pas, elle s'est vengée plus d'une fois.




» Dernières Vérifications

Surnom: Emma le plus souvent, Mandarine par mon petit Jus, Dubble par ma Bubble, Fraisette par ma Framboisette, TB par ma Sunshine, Marteau par mon Epée, Taupe par ma Lapine et j'en passe.
Commentaires: Je joue une actrice pour la première fois mrgreen
Avatar: Kristen Bell
Pays: France
Comment avez-vous connu "FireFlies": Dolce mais aussi VIP :lol


Dernière édition par Jolene Sheffield le Lun 19 Mai - 21:52, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenie Danae

Elenie Danae


Nombre de messages : 78
Age : 32
Chanson d'Ipod sur Repeat : Sandi Thom - Lonely Girl
Date d'inscription : 18/05/2008

Jolene Sheffield | She will be loved Empty
MessageSujet: Re: Jolene Sheffield | She will be loved   Jolene Sheffield | She will be loved Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:25

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH wahou

Je t'aime Dubble I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noah Hancock
QuebecAdmin • I just found out there's no such thing as the real world..
Noah Hancock


Nombre de messages : 462
Age : 31
Lieu de Fréquentation : À VOIR :)
Chanson d'Ipod sur Repeat : Back in Black d'AC/DC
Plat Grec Préféré : Keftedes et Salade Grecque de Mamita Kaligaris
Date d'inscription : 19/04/2008

Passeport
Emploi:
Carnet d'Adresses:

Jolene Sheffield | She will be loved Empty
MessageSujet: Re: Jolene Sheffield | She will be loved   Jolene Sheffield | She will be loved Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:26

Kristen Bell I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Bienvenue Emma fleur
Je réserve le vava'.
Revenir en haut Aller en bas
https://fireflies.forums-actifs.net
Ismene Vega

Ismene Vega


Nombre de messages : 117
Age : 34
Chanson d'Ipod sur Repeat : Ben Harper - I love her
Date d'inscription : 18/05/2008

Passeport
Emploi: Illustratrice
Carnet d'Adresses:

Jolene Sheffield | She will be loved Empty
MessageSujet: Re: Jolene Sheffield | She will be loved   Jolene Sheffield | She will be loved Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:28

MANDARINE danse valse mouah wahou yo high5 kiff
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Jolene Sheffield

Jolene Sheffield


Nombre de messages : 89
Age : 32
Chanson d'Ipod sur Repeat : Maroon 5 - She'll be loved
Date d'inscription : 18/05/2008

Passeport
Emploi: Journaliste
Carnet d'Adresses:

Jolene Sheffield | She will be loved Empty
MessageSujet: Re: Jolene Sheffield | She will be loved   Jolene Sheffield | She will be loved Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:32

MES AMOURS DE MA VIE mouah
Revenir en haut Aller en bas
Kaelena Kennedy

Kaelena Kennedy


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/05/2008

Passeport
Emploi:
Carnet d'Adresses:

Jolene Sheffield | She will be loved Empty
MessageSujet: Re: Jolene Sheffield | She will be loved   Jolene Sheffield | She will be loved Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:40

TEDDYBEAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRR danse
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Logan

Tracy Logan


Nombre de messages : 20
Age : 33
Lieu de Fréquentation : Je l'ignore encore.
Chanson d'Ipod sur Repeat : CHRISTOPHER BECK ~ Sacrifice.
Plat Grec Préféré : Les olives noires ?
Date d'inscription : 18/05/2008

Passeport
Emploi: Aucun.
Carnet d'Adresses:

Jolene Sheffield | She will be loved Empty
MessageSujet: Re: Jolene Sheffield | She will be loved   Jolene Sheffield | She will be loved Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:25

MA FRAISETTE DAMOUR DE MON COEUR DES FRUITS NON MIXES I love you I love you mouah
MA FEMME mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Ioanis

Angelo Ioanis


Nombre de messages : 54
Age : 31
Chanson d'Ipod sur Repeat : Your love is a lie
Date d'inscription : 18/05/2008

Passeport
Emploi: Architecte
Carnet d'Adresses:

Jolene Sheffield | She will be loved Empty
MessageSujet: Re: Jolene Sheffield | She will be loved   Jolene Sheffield | She will be loved Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:52

BIIIEVENUEE
*Kristen*
Revenir en haut Aller en bas
Ismene Vega

Ismene Vega


Nombre de messages : 117
Age : 34
Chanson d'Ipod sur Repeat : Ben Harper - I love her
Date d'inscription : 18/05/2008

Passeport
Emploi: Illustratrice
Carnet d'Adresses:

Jolene Sheffield | She will be loved Empty
MessageSujet: Re: Jolene Sheffield | She will be loved   Jolene Sheffield | She will be loved Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:52

Kristen est trop belle et Mandarine aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Elenie Danae

Elenie Danae


Nombre de messages : 78
Age : 32
Chanson d'Ipod sur Repeat : Sandi Thom - Lonely Girl
Date d'inscription : 18/05/2008

Jolene Sheffield | She will be loved Empty
MessageSujet: Re: Jolene Sheffield | She will be loved   Jolene Sheffield | She will be loved Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:57

Surtout sur ce vava thud

(Elle me rapelle Heathander Neutral)
Revenir en haut Aller en bas
Ismene Vega

Ismene Vega


Nombre de messages : 117
Age : 34
Chanson d'Ipod sur Repeat : Ben Harper - I love her
Date d'inscription : 18/05/2008

Passeport
Emploi: Illustratrice
Carnet d'Adresses:

Jolene Sheffield | She will be loved Empty
MessageSujet: Re: Jolene Sheffield | She will be loved   Jolene Sheffield | She will be loved Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:58

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Elenie Danae

Elenie Danae


Nombre de messages : 78
Age : 32
Chanson d'Ipod sur Repeat : Sandi Thom - Lonely Girl
Date d'inscription : 18/05/2008

Jolene Sheffield | She will be loved Empty
MessageSujet: Re: Jolene Sheffield | She will be loved   Jolene Sheffield | She will be loved Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:04

RIP Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Sheffield

Jolene Sheffield


Nombre de messages : 89
Age : 32
Chanson d'Ipod sur Repeat : Maroon 5 - She'll be loved
Date d'inscription : 18/05/2008

Passeport
Emploi: Journaliste
Carnet d'Adresses:

Jolene Sheffield | She will be loved Empty
MessageSujet: Re: Jolene Sheffield | She will be loved   Jolene Sheffield | She will be loved Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:02

Ce vava me tuait à chaque fois que je le voyais sur le Lj alors je devais le prendre mrgreen
JE VOUS AIME MES AMOURS, JE VOUS AIME TOUS. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Callia Vasilakis
EnergeticAdmin ~ Pretty woman, walking down the street
Callia Vasilakis


Nombre de messages : 401
Lieu de Fréquentation : Vaïa Coffee & Thadea Playa & Sante Bar
Chanson d'Ipod sur Repeat : Edwin McCain ~ I Could Not Ask For More
Plat Grec Préféré : Tas Kebab & Tzatziki
Date d'inscription : 21/04/2008

Passeport
Emploi: Serveuse au Vaïa Coffee
Carnet d'Adresses:

Jolene Sheffield | She will be loved Empty
MessageSujet: Re: Jolene Sheffield | She will be loved   Jolene Sheffield | She will be loved Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:36

MA TITIIII fleur

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Sheffield

Jolene Sheffield


Nombre de messages : 89
Age : 32
Chanson d'Ipod sur Repeat : Maroon 5 - She'll be loved
Date d'inscription : 18/05/2008

Passeport
Emploi: Journaliste
Carnet d'Adresses:

Jolene Sheffield | She will be loved Empty
MessageSujet: Re: Jolene Sheffield | She will be loved   Jolene Sheffield | She will be loved Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:48

Shapri' dieu
Revenir en haut Aller en bas
Callia Vasilakis
EnergeticAdmin ~ Pretty woman, walking down the street
Callia Vasilakis


Nombre de messages : 401
Lieu de Fréquentation : Vaïa Coffee & Thadea Playa & Sante Bar
Chanson d'Ipod sur Repeat : Edwin McCain ~ I Could Not Ask For More
Plat Grec Préféré : Tas Kebab & Tzatziki
Date d'inscription : 21/04/2008

Passeport
Emploi: Serveuse au Vaïa Coffee
Carnet d'Adresses:

Jolene Sheffield | She will be loved Empty
MessageSujet: Re: Jolene Sheffield | She will be loved   Jolene Sheffield | She will be loved Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:52

Kristen te va trop bien I love you Enfin pas qu'elle Embarassed

J'te n'aime kiff
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Sheffield

Jolene Sheffield


Nombre de messages : 89
Age : 32
Chanson d'Ipod sur Repeat : Maroon 5 - She'll be loved
Date d'inscription : 18/05/2008

Passeport
Emploi: Journaliste
Carnet d'Adresses:

Jolene Sheffield | She will be loved Empty
MessageSujet: Re: Jolene Sheffield | She will be loved   Jolene Sheffield | She will be loved Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:53

dieu Merci.
C'est trop gentil.
C'est la première fois que je joue une fille Razz

Je t'aime too. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Callia Vasilakis
EnergeticAdmin ~ Pretty woman, walking down the street
Callia Vasilakis


Nombre de messages : 401
Lieu de Fréquentation : Vaïa Coffee & Thadea Playa & Sante Bar
Chanson d'Ipod sur Repeat : Edwin McCain ~ I Could Not Ask For More
Plat Grec Préféré : Tas Kebab & Tzatziki
Date d'inscription : 21/04/2008

Passeport
Emploi: Serveuse au Vaïa Coffee
Carnet d'Adresses:

Jolene Sheffield | She will be loved Empty
MessageSujet: Re: Jolene Sheffield | She will be loved   Jolene Sheffield | She will be loved Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:55

Pas de quoi I love you
J'ai jamais joué de gars Arrow

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Sheffield

Jolene Sheffield


Nombre de messages : 89
Age : 32
Chanson d'Ipod sur Repeat : Maroon 5 - She'll be loved
Date d'inscription : 18/05/2008

Passeport
Emploi: Journaliste
Carnet d'Adresses:

Jolene Sheffield | She will be loved Empty
MessageSujet: Re: Jolene Sheffield | She will be loved   Jolene Sheffield | She will be loved Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:56

roule
Revenir en haut Aller en bas
Lena Whitford
RainbowAdmin • Hiding Behind The Moon
Lena Whitford


Nombre de messages : 387
Age : 34
Lieu de Fréquentation : [ Vaïa Coffee ]
Chanson d'Ipod sur Repeat : Jem - They
Plat Grec Préféré : Tiropita, Tatziki & Amygdalopita
Date d'inscription : 26/04/2008

Passeport
Emploi: Eleveuse de coccinelle à temps plein
Carnet d'Adresses:

Jolene Sheffield | She will be loved Empty
MessageSujet: Re: Jolene Sheffield | She will be loved   Jolene Sheffield | She will be loved Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:05

Citation :
- Son niveau de danse, quant à lui, est comparable à celui d'un éléphant.
- Elle ne tient pas DU TOUT l'alcool.

Comme ma Lena ! danse


Citation :
- Elle a pratiqué le karaté pendant un trimestre. La raison d'un arrêt si brutal : Elle saluait ses adversaires en leur faisant la bise.


roule roule roule roule roule roule roule thud

EDIT : BIENVENUE coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Sheffield

Jolene Sheffield


Nombre de messages : 89
Age : 32
Chanson d'Ipod sur Repeat : Maroon 5 - She'll be loved
Date d'inscription : 18/05/2008

Passeport
Emploi: Journaliste
Carnet d'Adresses:

Jolene Sheffield | She will be loved Empty
MessageSujet: Re: Jolene Sheffield | She will be loved   Jolene Sheffield | She will be loved Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:09

mrgreen
C'est un cas à part ma petite biloute mrgreen

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lena Whitford
RainbowAdmin • Hiding Behind The Moon
Lena Whitford


Nombre de messages : 387
Age : 34
Lieu de Fréquentation : [ Vaïa Coffee ]
Chanson d'Ipod sur Repeat : Jem - They
Plat Grec Préféré : Tiropita, Tatziki & Amygdalopita
Date d'inscription : 26/04/2008

Passeport
Emploi: Eleveuse de coccinelle à temps plein
Carnet d'Adresses:

Jolene Sheffield | She will be loved Empty
MessageSujet: Re: Jolene Sheffield | She will be loved   Jolene Sheffield | She will be loved Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:11

un spécial cas(K) même Arrow mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Sheffield

Jolene Sheffield


Nombre de messages : 89
Age : 32
Chanson d'Ipod sur Repeat : Maroon 5 - She'll be loved
Date d'inscription : 18/05/2008

Passeport
Emploi: Journaliste
Carnet d'Adresses:

Jolene Sheffield | She will be loved Empty
MessageSujet: Re: Jolene Sheffield | She will be loved   Jolene Sheffield | She will be loved Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:01

Angelo Ioanis a écrit:
BIIIEVENUEE
*Kristen*

hin
Revenir en haut Aller en bas
Ismene Vega

Ismene Vega


Nombre de messages : 117
Age : 34
Chanson d'Ipod sur Repeat : Ben Harper - I love her
Date d'inscription : 18/05/2008

Passeport
Emploi: Illustratrice
Carnet d'Adresses:

Jolene Sheffield | She will be loved Empty
MessageSujet: Re: Jolene Sheffield | She will be loved   Jolene Sheffield | She will be loved Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:05

OH NON t'as ressorti les vieux icones moches Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Jolene Sheffield

Jolene Sheffield


Nombre de messages : 89
Age : 32
Chanson d'Ipod sur Repeat : Maroon 5 - She'll be loved
Date d'inscription : 18/05/2008

Passeport
Emploi: Journaliste
Carnet d'Adresses:

Jolene Sheffield | She will be loved Empty
MessageSujet: Re: Jolene Sheffield | She will be loved   Jolene Sheffield | She will be loved Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:15

Oh non ils sont pas moches t'y folle gratte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jolene Sheffield | She will be loved Empty
MessageSujet: Re: Jolene Sheffield | She will be loved   Jolene Sheffield | She will be loved Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolene Sheffield | She will be loved
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Διαχείριση :: Douanes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser